Location de voiture Jamaïque

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jamaïque

Trouvez une location de voiture bon marché en Jamaïque en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jamaïque. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jamaïque

Location de voitures Jamaïque

Voiture de location Jamaïque

La Jamaïque est une île dans les Antilles Major, et est la troisième plus grande île des Caraïbes après Cuba et Hispaniola. L’île a une population de 2.889.187 habitants (2012).La capitale est Kingston, qui possède l’un des plus grands ports naturels du monde, le port de Kingston.

Christophe Colomb fut le premier Européen qui est venu à la Jamaïque en 1494. L’île était une colonie britannique de 1665 à 1962, et fait aujourd’hui partie du Commonwealth britannique avec la reine Elizabeth II en tant que frais généraux formelle. La langue officielle est l’anglais, mais les plus courantes sont patwa, un créole de vocabulaire principalement de l’anglais.

Les attractions touristiques de l’île comprennent Dunn River Falls à St. Ann, YS Falls à St. Elizabeth, le Blue Lagoon à Portland et Port-Royal. Plus belles plages sont sur la côte nord et l’ouest de l’île. L’île possède une faune abondante, et il ya aussi des crocodiles et des serpents dangereux. Ces dernières années, il a créé plusieurs réserves naturelles.

Le climat en Jamaïque est tropical, avec un temps chaud et humide, bien que plus les régions intérieures sont plus tempéré. La plus haute montagne est Peaks Blue Mountain qui se trouve au-dessus de 2256 mètres d’altitude. Certaines zones de la côte sud, comme Liguanea plaine et les plaines Pedro, sont relativement secs. La Jamaïque se trouve dans la ceinture des ouragans de l’Atlantique.

La Jamaïque a l’un des taux les plus élevés de meurtre dans le monde depuis de nombreuses années, selon les estimations de l’ONU. De nombreux militants des droits humains appellent la Jamaïque “l’endroit le plus homophobe sur la terre.” 90,9% de la population de la Jamaïque est le contexte africain, mais c’est quand même une classe supérieure blanche qui domine.

Le pays est connu pour sa musique avec le célèbre musicien reggae Bob Marley dans la brèche. Ska, Mento, Rocksteady, Dub, et plus récemment, dancehall et ragga, genres musicaux, tous originaires de l’île. Ian Fleming, qui a vécu en Jamaïque, à plusieurs reprises utilisé l’île comme source d’inspiration pour les romans de James Bond.

La cuisine jamaïcaine est connue pour utiliser un mélange spécial d’épices. La Jamaïque est également à la maison à la bière Red Stripe et le café jamaïcain Blue Mountain.

Le plus grand aéroport de l’île, Sir Donald Sangster International Airport, situé dans la ville balnéaire de Montego Bay. D’autres grands aéroports sont Norman Manley de Kingston et Ian Fleming à Boscobel, Paroisse de Saint Mary.

Menu