Location de voiture Kittilä Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Kittilä

Trouvez une location de voiture bon marché en Kittilä en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Kittilä. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Kittilä

Location de voitures Kittilä Aéroport

Voiture de location Kittilä

Kittila Airport (KTT) est un aéroport situé à 5 km de la ville de Kittila, à 15 kilomètres de Levi Ski Resort et à 35 miles de Ylläsjärvi. En 2011 était de 238 538 passagers passent par l’aéroport.La plupart des compagnies de location de voitures se trouvent à l’aéroport sont Avis, Europcar, Hertz, Rent Scandia et Sixt. En hiver, il ya des services de bus et de bonnes particulier à partir de Levi. En dehors de la haute saison, il est souvent navettes réserver à l’avance ou prendre un taxi.

La majorité des vols intérieurs de l’aéroport, mais dans la période d’hiver est disponible en plusieurs vols charters vers des destinations en Europe, principalement de l’Angleterre.Un exemple est Thomas Cook Airlines vol de Bristol et l’aéroport de Gatwick entre Novembre et Avril. La raison en est les nombreux touristes qui viennent visiter les lieux et d’autres Levi en Laponie pour Noël et l’hiver. Parties de l’aéroport brûlé en Juin 2006, mais il est maintenant reconstruit.

L’aéroport dispose de deux cafés, une boutique de souvenirs, salles de réunion et une connexion Internet sans fil. Les hôtels les plus proches sont situés à Levi.

Menu