Location de voiture Finlande

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Finlande

Trouvez une location de voiture bon marché en Finlande en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Finlande. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Finlande

Location de voitures Finlande

Voiture de location Finlande

République de Finlande (en finnois: Suomi) est le pays le nord-nordique, couvrant une superficie de 338 145 km2.Sa population est de plus de 5,2 millions (2010). Pour la Finlande comprend également l’archipel semi-autonome d’Åland, qui se trouve à la frontière entre la mer Baltique et le golfe de Botnie. La Finlande a une frontière commune avec La Suède , la Norvègeet la Russie.La capitale Helsinki (Helsinki) compte environ 560 000 habitants.

Les autres grandes villes d’Espoo (Helsinki), Tampere(Tampere), Vantaa (Vanda), Turku(Abo) et Oulu(Oulu).

Paysage finlandais est dominé par des forêts et des différences de hauteur dans le paysage est en général relativement faible. Dans le cas contraire, le pays est traversé par de nombreuses rivières et les lacs – et, par conséquent, populaire sous le nom “Le pays des mille lacs».

La Finlande a deux langues officielles: le finnois (parlé par 93%) et suédois (6%).

Attractions les plus populaires du pays sont situés dans le sud par le Golfe de Finlande – principalement dans et autour de la capitale Helsinki. L’un des plus visités est la forteresse de Suomenlinna côtière de la fin des années 1700, ce qui est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’aéroport principal de la Finlande est Helsinki Vantaa Airport , situé à environ. 20 km au nord de la capitale.D’autres aéroports sont occupés Tampere Aéroport , Aéroport Rovaniemiet Kemi Airport.

Destinations

Menu