Location de voiture Sofia Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sofia

Trouvez une location de voiture bon marché en Sofia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sofia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sofia

Location de voitures Sofia Aéroport

Voiture de location Sofia

L’aéroport de Sofia est le principal aéroport international de la Bulgarie, située à environ 10 km à l’est de Sofia centre.L’aéroport dessert 3,3 millions par an les voyageurs (2010), et est une plaque tournante pour les compagnies aériennes, Bulgarie Air, BH Air et Wizz Air. Il fonctionne hebdomadaires des vols directs de l’aéroport de Sofia à destinations européennes telles que Vienne, Francfort, Munichet Athènes.

L’aéroport de Sofia a été entièrement rénové en 2006, alors qu’un nouveau terminal construit. Il ya navette gratuite entre deux terminaux de l’aéroport.

A l’aéroport, il ya beaucoup de commodités pour les voyageurs – y compris les restaurants, cafés, magasins, kiosques, ATM, bureau de change, bureau de poste, bureau d’information, un centre médical et un accès gratuit à Internet sans fil. Au terminal pour les vols internationaux est également un plus grand comptoir de vente.

Pour se rendre au centre de la capitale, on peut utiliser le bus, navette bus ou en taxi. Il prévoit également une nouvelle ligne de métro entre le centre ville et l’aéroport, ce qui est destiné à être achevé en 2014.Si vous voulez louer une voiture à Sofia, il peut être pratique de récupérer votre véhicule à l’aéroport. Ici, location de voiture Europac, Sixt, Thrifty et choix de leurs bureaux.

Menu