Location de voiture Agueda

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Agueda

Trouvez une location de voiture bon marché en Agueda en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Agueda. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Agueda

Location de voitures Agueda

Voiture de location Agueda

Agueda est une ville et une municipalité dans la partie nord du Portugal.Dans la ville même, il ya environ 15.000 habitants (2010), tandis que toute la municipalité a une population d’environ. 50,000.

Agueda a été sa propre municipalité depuis 1834, alors que la ville a obtenu le statut de ville jusqu’en 1985. Cependant, il ya eu un règlement sur le site depuis l’antiquité. Il y avait un fort romain près de la 300-nombre, tandis que le 800 avait évolué en un centre commercial très fréquenté où la ville actuelle. En 1325, il est documenté que les Portugais saint Reine Isabel visité Agueda, alors qu’elle était en pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Aguede est une petite ville pittoresque, mais la plupart des attractions touristiques se trouvent ailleurs dans la municipalité. Le plus connu est le site archéologique “Cabeco do Vouga” situé à 9 miles au nord du centre-ville Agueda.Il a découvert une ancienne colonie romaine – Castelium Marnelis.

Sinon monastère Convento do Santo António mentionné. Elle est située dans le village Seremet, à 12 km au nord de la ville Agueda, et a commencé en 1634.

La culture traditionnelle de la région Agueda est caractérisée par de fortes traditions artisanales, telles céramiques, paniers à la main, tricoté à la main des vêtements etc Par ailleurs, la région a ses traditions alimentaires locales – y compris les une spécialement préparé Leitão, soit de deux à six semaines vieux cochon est rôti / grillé (en anglais: cochon de lait). Beaucoup de touristes tiens aussi à goûter le vin local.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Porto, situé à environ. 80 km au nord / nord-ouest de Agueda.

Menu