Location de voiture Albufeira

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Albufeira

Trouvez une location de voiture bon marché en Albufeira en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Albufeira. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Albufeira

Location de voitures Albufeira

Voiture de location Albufeira

Albufeira est une municipalité située loin au sud de Portugal, la côte de l’Algarve – à environ 30 miles à l’ouest / nord-ouest de la ville de Faro.Toute la municipalité a env. 40 000 habitants (2010).

Municipalité Albufeira se compose de cinq paroisses (freguesias): Albufeira, Ferreira, Guia, Olhos de Agua et Paderne – où le centre administratif (avec ca.13.000 habitants) porte le même nom que la commune, à savoir Albufeira. C’était à l’origine un village de pêcheurs typique sørportugisisk, qui a été développé en tant que destination touristique pendant les années 1970.

Durant la saison estivale arrive environ 300.000 visiteurs à Albufeira, un signe que la ville est l’un des plus populaires sur le côte de l’Algarve.Ici, on vit bien et bien manger. Parmi les spécialités gastronomiques locales sont cataplana (palourdes), caldeirada (une sorte de ragoût de poisson) et des sardines grillées.

La ville se caractérise par des rues étroites et ses maisons blanchies à la chaux, mais aussi une certaine Architecture hôtel moderne.

Pendant la saison touristique il ya une vie nocturne animée de la ville, qui regorge de bars, restaurants et discothèques. Voici quelque chose pour tous les goûts. La région la plus populaire pour les jeunes, souvent appelé “The Strip”. Il ya plusieurs discothèques très populaires et discothèques. Pour ceux qui préfèrent un milieu peu plus calme, est probablement l’un des restaurants ou bars dans la partie la plus ancienne de la ville préférée.

Albufeira principales attractions historiques sont Paderne, à 8 km au nord de la ville d’Albufeira. Ici sont fort Castelo de Almoáda, en plus d’un ensemble bien préservé pont romain en pierre, ce qui est considéré parmi les “sept merveilles du Portugal.”

Pour la plupart des touristes qui viennent à Albufeira, c’est probablement les plages de sable fin invitant que la plupart invitent. Il ya un total de près de 20 d’entre eux dans la communauté. Juste à l’extérieur de la ville est aussi un animal populaire et de loisirs (Algarve Zoo) et un sjødyrpark (Zoo Marine).

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Faro, situé à environ 40 km au sud-est de Albufeira.

Menu