Location de voiture Alkmaar

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Alkmaar

Trouvez une location de voiture bon marché en Alkmaar en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Alkmaar. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Alkmaar

Location de voitures Alkmaar

Voiture de location Alkmaar

Alkmaar est situé à l’ouest de Pays-Bas – 13 miles à l’est de la mer du Nord, à 45 km au nord de Amsterdam.La ville a 94.000 habitants et fait partie de la province de Noord-Holland.

Alkmaar a obtenu le statut de ville en 1254, et dans le centre historique il ya beaucoup de vieux bâtiments et ses rues étroites, les canaux, les cafés confortables, des restaurants et des boutiques.

La ville est connue pour son marché aux fromages traditionnels hebdomadaire, et est souvent désigné comme «ville du fromage”. On peut aussi visiter un musée du fromage d’Alkmaar – où il ya des expositions d’artefacts historiques, des films sur les traditions fromage – ainsi que des peintures.

Une attraction populaire à Alkmaar est la bière musée “La Boom”, situé dans un bâtiment datant des années 1600. Il a déjà été de brassage. Une visite au musée de la bière peut également acheter des échantillons et le bar propose près de 86 bières à choisir.

Les autres attractions de la ville incluent la ville musée d’histoire “Stedelijk Museum Alkmaar,” tour “Accijnstoren” à partir de 1622, l’Église catholique romaine St. Laurens Eglise des années 1400, château d’eau “Watertoren» de 1900 – qui est de 31 mètres de haut et ovnsmuseet “Kachel-musée” – où les visiteurs peuvent voir les fourneaux du début des années 1800.Total de 100 fours et cuisinières sont exposées ici.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Schiphol, situé à 47 km au sud de Alkmaar.

Menu