Location de voiture Almada

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Almada

Trouvez une location de voiture bon marché en Almada en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Almada. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Almada

Location de voitures Almada

Voiture de location Almada

Almada est situé à l’embouchure du Tage, en face de la capitale portugaise Lisbonne. La ville a environ 160.000 habitants (2010), et est souvent présenté comme l’un des Lisbonne banlieue.Almada est liée à la capitale par le fameux “25 Avril Bridge “sur le Tage.

Le nom de Almada origine arabe (al-Madan), et les tiges des Maures période a jugé la péninsule ibérique. Son histoire remonte au Moyen-Age donc, mais seulement en 1973 a reçu le statut officiel.

Point focal Almaden est l’immense statue du Christ Cristo Rei, qui est à l’extrémité sud du pont, et comme on peut le voir à partir de la plupart des quartiers de Lisbonne. Il est de 28 mètres de haut et se dresse sur un plateau 82 mètres de haut. La statue a été dévoilée en 1959. Sept ans plus tard – en 1966 – a ouvert “25 Avril pont »vers Lisbonne. Le nom original était le Ponte Salazar, en ce sens qu’il a été nommé d’après l’ancien dictateur du Portugal. Il est l’un des ponts les plus longs du monde suspension, d’une longueur totale de 2277 mètres – et une travée de pont de suspension de plus de 1.000 mètres.

Statue du Christ et le pont Almaden deux sites les plus célèbres. Sinon Almada fonctionne en grande partie comme «avlastningsby” de Lisbonne – et le contexte touristique, il peut également être considéré comme faisant partie de la région de la capitale.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Portela de Lisbonne, situé à 15 miles au nord de Almada.

Menu