Location de voiture Bâle

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bâle

Trouvez une location de voiture bon marché en Bâle en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bâle. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bâle

Location de voitures Bâle

Voiture de location Bâle

Situé au nord-ouest de Bâle en Suisse, près de la frontière avec l’Allemagneet la France, et est la capitale de halvkantonen Bâle-Ville.Le Rhin coule à travers la ville. Accueil un peu moins de 170.000 personnes à Bâle (2011). La ville fait partie d’une ville-région qui inclut les banlieues en France et en Allemagne – ainsi que l’un des pôles européens les plus importants de la circulation. Bâle est le seul port en Suisse intérieures nation (station terminale de la circulation maritime sur le Rhin).

Bâle est l’une des villes les plus importantes places financières et industrielles en Suisse – en plus qu’il s’agit d’une vieille ville universitaire. La plus ancienne université du pays a été fondé ici en 1460. Bâle est une ville ancienne, probablement construit par les Romains au Ier 400sKr. Au Moyen Age, la ville était un centre religieux, et après la Réforme dans les années 1500 a augmenté signification religieuse de la ville.

Bâle Rhin se divise en deux sections principales. La rive sud est le plus grand district – brut de Bâle au sud de la rivière, tandis que Klein Bâle est situé sur la rive nord. Il est à Klein Bâle, vous trouverez la zone portuaire, où il y aura aussi des foires régulièrement. Brut de Bâle comprennent le quartier des affaires central de la ville.

La plupart des sites sont en brut Bâle, y compris la cathédrale femskipede impressionnante de 1000, l’ancienne mairie de début des années 1500, et la belle porte “Splendor” à partir de 1370.

Bâle un certain nombre de musées intéressants à offrir. Il s’agit notamment de Musée historique de Bâle, plusieurs musées d’art, le musée historique pharmaceutique à l’université – ainsi que le prix spécial “Puppenhausmuseum”, qui est un musée de poupées.

Dans le cas contraire, tant la destination jardins zoologiques et botaniques populaire. Bâle est également connu comme karnevalsby. – Chaque année, six semaines avant Pâques – organisé les célébrations du carnaval “Basler Fasnacht”.

L’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Freibourg est situé à Saint-Louis, du côté français de la frontière, 13 km au nord ouest du centre de Bâle.

Menu