Location de voiture Allemagne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Allemagne

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché en Allemagne des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture en Allemagne grâce à nous.

Guide allemagne

Bilutleie Tyskland

Location de voiture Allemagne

L’Allemagne est située en Europe centrale et compte 81,7 millions d’habitants (2011). Il Denmark s’agit du troisième volet du France film du Luxembourg même Pologne Belgia nom de 2016 et des élections générales de 2017. Autriche
L’Allemagne a un littoral au nord vers la mer du Nord et la mer Baltique.

L’Allemagne, avec les États-Unis et le Japon, constitue les trois plus grands pays industriels du monde.

Berlin est la capitale de l’Allemagne, et la plus grande ville du pays avec 3,4 millions d’habitants. Berlin est situé dans la partie orientale de l’Allemagne et est le centre le plus important du pays pour la politique européenne, la culture et la science. La ville est également un important centre de transport. Berlin est une destination touristique populaire et possède des attractions historiques, des opéras, des théâtres, des musées, de l’architecture contemporaine et des galeries d’art. En outre, la capitale est célèbre pour ses festivals. Berlin reçoit 9 millions de visiteurs par an.

Les autres grandes villes d’Allemagne sont Hambourg, Munich,Cologne, Francfort et Stuttgart.

L’aéroport international de Francfort est le plus grand aéroport d’Allemagne. Le nouvel aéroport international de Berlin Brandebourg est également l’un des plus fréquentés du pays. L’aéroport est une extension de l’aéroport de Berlin Schönefeld.

Cologne est l’une des plus grandes villes d’Allemagne qui vaut le détour.

Conduire en Allemagne

L’Allemagne est l’un des pays les plus faciles et les plus sûrs d’Europe. Il ya de bonnes autoroutes partout– même la route de campagne est d’un niveau élevé. Il peut parfois y avoir des files d’attente, même sur les autoroutes, mais généralement parce que les travaux routiers ont lieu. Il est également assez facile d’y arriver en voiture dans les villes allemandes. La signalisation est bonne, la plupart des conducteurs s’en tiennent aux règles de circulation, et la circulation n’est pas particulièrement intense ou agressive.

En Allemagne, il n’est pas permis de dépasser un autobus scolaire qui s’approche ou se tient à un arrêt.

Règles de circulation en Allemagne

  • En Allemagne, conduisez sur le côté droit de la route.
  • Les feux de circulation sont obligatoires sur la voiture 24 heures sur 24.
  • Toute utilisation d’un téléphone mobile est interdite lorsque le moteur est en marche, sauf mains libres.
  • Il est obligatoire avec la ceinture de sécurité pour le conducteur et les passagers.
  • Les enfants de moins de 12 ans ou 150 cm doivent toujours utiliser un équipement de retenue pour enfants approuvé adapté à la taille et au poids de l’enfant.
  • Les enfants doivent s’asseoir sur la banquette arrière de la voiture.
  • Les enfants de moins de 3 ans peuvent être placés sur le siège avant, à condition qu’ils soient assis dans une chaise haute approuvée et adaptée, et tant qu’ils sont orientés en face de la direction de déplacement (face vers l’arrière dans la voiture, et si le siège n’a pas activé l’airbag.
  • En Allemagne, il n’est pas permis de dépasser un autobus scolaire qui s’approche ou se tient à un arrêt.

La limite de vitesse de 130 kilomètres/h sur les autoroutes est ce que l’on appelle recommandée en Allemagne.

Limites de vitesse en Allemagne

Gardez à l’esprit que les limites de vitesse dans les zones résidentielles peuvent être fixées à 30 kilomètres/h. Si elles ne sont pas spécifiées, les limites suivantes s’appliquent :

  • Villes et villes: 50 kilomètres/h
  • Routes de campagne : 100 kilomètres/h
  • Autoroutes: 130 kilomètres/h*

* La limite de vitesse de 130 kilomètres/h sur les autoroutes est ce que l’on appelle recommandé en Allemagne. À moins que l’autre limite de vitesse ne soit déterminée (et indiquée avec des panneaux), vous ne serez pas condamné à une amende pour avoir dépassé la limite. Toutefois, vous pourriez être tenu financièrement responsable de tout accident que vous causez si vous conduisez plus vite que la limite recommandée. Veuillez également noter que les autorités régionales peuvent fixer des limites plus basses, qui s’appliquent sur environ 30 % des autoroutes allemandes.

Limite d’alcool en Allemagne

En Allemagne, la conduite n’est pas autorisée si le taux d’alcoolémie dépasse 0,5 lt. (0,5 g/l).

Pour les conducteurs de moins de 21 ans et les conducteurs titulaires d’un permis de conduire depuis moins de deux ans, il n’y a aucune tolérance pour la conduite avec de l’alcool dans le sang, c’est-à-dire 0,00.00.

Services recommandés de location de voiture

Les bonnes autoroutes et les routes de campagne font de l’Allemagne l’un des pays les plus confortables à explorer avec la location de voiture. Il ya aussi de grandes variations dans ce que vous pouvez vivre dans les différentes régions. Voici quelques suggestions pour les itinéraires de conduite populaires et bien connus en Allemagne.

Les Alpes allemandes

Si vous êtes dans la région de Munich et avez une voiture de location à votre disposition, envisager un lecteur de la partie des Alpes située en Allemagne. Cette partie des Alpes est considérée comme l’une des plus belles régions d’Europe. Ici, il ya une faune riche, des sommets de montagne couverts par les glaciers, des vallées fertilesavec des rivières et des lacs, et de nombreuses belles petites villes et villages. Peut-être la ville la plus célèbre est Berchtesgaden, en partie parce qu’il est situé juste en dessous de la montagne où le Kehlsteinhaus (Ørneredet) est situé. D’autres villes à envisager de visiter comprennent les célèbres destinations de ski garmisch-partenkirchen et Reit Im Winkel, Rottach-Egern situé par le lac Tegernsee, et des villages tels que Kochel et Walchensee. Il ya aussi plusieurs beaux châteaux et palais dans les Alpes allemandes, y compris Schloss Neuschwanstein, Schloss Hohenschwangau et Schloss Linderhof.

Les Alpes d’Allemagne ont une faune riche, des sommets de montagne couverts par des glaciers, des vallées fertiles avec des rivières et des lacs.

À Potsdam, les anciens rois de Prusse avaient leur quartier général.

De Berlin à Leipzig et Dresde

Berlin est un excellent point de départ pour des voyages à des endroits très différents. L’une des routes les plus populaires va à Leipzig via Potsdam. Même si vous n’avez pas conduit très loin quand vous arrivez à Potsdam,vous devriez vous arrêter ici. Vous y trouverez de nombreux palais et châteaux magnifiques dans la ville. Le plus célèbre est Sanssouci, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur le chemin de là à Leipzig vous passez plusieurs belles forêts, châteaux et petites villes. Leipzig elle-même vaut un séjour plus long, en partie en raison du mélange unique de l’architecture que vous trouverez dans le centre-ville. Si vous retournez à Berlin par la suite, envisagez un voyage à Dresde sur la route. Le magnifique centre historiquede la ville, qui a été bombardé pendant la Seconde Guerre mondiale, est pratiquement entièrement restauré.

Deutsche Weinstraße

La Route des vins d’Allemagne est l’un des plus anciens itinéraires du pays, établi comme une attraction touristique dès 1935. Le départ de la route d’environ 90 kilomètres se fait dans un petit village appelé Schweigen-Rechtenbach,proche de la frontière avec la France (juste au nord de Strasbourg). De là, la route des vins va au nord dans la vallée dans laquelle coule le Rhin, au-delà d’un certain nombre de belles villes et petites villes, avant de se retrouver à Bockenheim an der Weinstraße. Si vous voulez vous en tenir strictement à la route des vins, il suffit de suivre les signes jaunes avec des raisins sur. Beaucoup de vignobles sont ouverts aux visiteurs qui veulent assister à des dégustations de vin et des cours,et certains ont leurs propres chambres d’hébergement. La Route des vins d’Allemagne est préférable de fonctionner dans les mois entre Mars et Octobre. Ensuite, il ya souvent différents festivals là-bas, et le vin est le thème pour la plupart des gens.

La Route des vins d’Allemagne est l’un des plus anciens itinéraires du pays, établi comme une attraction touristique dès 1935.

L’un des points forts de la visite est Brême, avec la vieille ville idyllique dans le centre-ville.

Côte nord allemande

Si vous êtes dans le nord de l’Allemagne en vacances et avez une voiture de location, envisager une route entre les villes les plus au nord et le long de la côte vers la Pologne. L’un des points forts ici est Brême, où la vieille ville idyllique dans le centre-ville est le grand tirage au sort. De Brême, vous pouvez vous arrêter à Bremerhaven et voir le contraste entre le complexe portuaire moderne et l’ancien village de pêcheurs qui est encore intact. Ensuite, vous avez une courte distance de Hambourg, l’une des grandes villes les plus excitantes d’Allemagne et qui a connu une forte amélioration ces dernières années. Après une visite dans ces deux grandes villes, il est grand de se diriger vers Lübeck, puis vers la côte. Visitez, par exemple, la belle ville hansa de Stralsund, puis l’île de Rügen qui est juste à l’extérieur. Sur le Rügen, vous trouverez quelques-unes des plus belles plages de sable d’Europe et plusieurs stations balnéaires pittoresques avec des hôtels spa haut,promenades en bord de mer et une atmosphère relaxante. Le long de l’une des plages, vous pouvez voir l’étrange complexe de vacances Prora que les nazis ont construit en 1939.

La ville romantique de Rothenburg ob der Tauber sur la Romantische Straße.

Romantische Straße

La route dite romantique en Allemagne commence à Würzburg juste au nord-ouest de Nuremberg. De là, conduire environ 350 kilomètres au sud d’une belle petite ville appelée Füssen, juste au pied des Alpes bavaroises. Le nom de la route vient du fait qu’il s’arrête par un certain nombre de belles et romantiques petites villes. Les meilleurs exemples sont Rothenburg ob der Tauber et Dinkelsbühl. Les deux sont célèbres pour leur architecture médiévale bien préservée,les rues pavées, les belles églises et les mairies, et l’atmosphère intime. Si vous conduisez la Romantische Straße, vous trouverez également quelques-uns des plus beaux châteaux de la région,y compris Schloss Weikersheim et le célèbre Schloss Neuschwanstein, à quelques kilomètres de Füssen.

Entreprises à partir de laquelle vous pouvez louer une voiture en Allemagne

Ce sont les grandes entreprises internationales bien connues qui dominent le marché de la location de voitures en Allemagne. Des entreprises telles que Avis, Sixt, Europcar, Budget, Hertz, National, Enterprise et Thrifty peuvent être trouvés partout dans les grandes villes, dans les aéroports, et dans d’autres endroits fréquentés par de nombreux touristes. Dans certaines des plus grandes villes, il ya des opérateurs locaux qui font la location de voiture, mais ceux-ci sont moins bien connus. Parmi les entreprises nationales qui sont bien représentées dans de nombreux endroits, Buchbinder est le plus grand.

7 questions fréquemment posées sur la location de voiture en Allemagne

Quel âge dois-je avoir pour obtenir une voiture de location en Allemagne?

En Allemagne, la plupart des conducteurs de location de voiture exigent que le conducteur ait au moins 21 ans. Le conducteur doit également avoir un permis de conduire pour au moins 1 an. Les règles s’appliquent également aux conducteurs supplémentaires. Il y a des frais pour toute personne de moins de 25 ans. Les jeunes conducteurs ne peuvent généralement pas obtenir la location de voiture dans toutes les catégories. Par exemple, vous devez généralement être plus de 25 ans et ont eu un permis de conduire pendant 2 ans pour louer une voiture dans l’une des catégories de luxe.

Puis-je payer ma voiture de location avec une carte de débit?

Il ya quelques entreprises en Allemagne qui vous permettent de payer le loyer réel par carte de débit, mais la plupart nécessitent une carte de crédit. Dans tous les cas, vous devez avoir une carte de crédit, car le dépôt ne peut être pris à partir de là. La carte de crédit doit être du même nom que la personne qui loue la voiture, et elle doit être valide pendant au moins 6 mois à l’avance.

Quelle est la taille du dépôt de la société de location de voiture prend?

Le dépôt n’a pas besoin d’être si gros. Il est destiné à couvrir la somme que vous devez payer en excès pour tout dommage à la voiture, tout manque de carburant lorsque vous le retournez, et toutes les amendes que vous n’avez pas payé, mais enregistré sur la voiture. Si vous avez une assurance déductible, cette partie sera déduite du dépôt. Veuillez noter que les dépôts ne peuvent être prélevés qu’à partir d’une carte de crédit valide au même nom que le locataire.

Quel type de voiture dois-je louer en Allemagne?

Si vous prévoyez de longues étapes sur les autoroutes allemandes, vous devriez envisager de louer une voiture confortable avec suffisamment de puissance du moteur. Si vous louez une voiture dans les plus petites catégories, les manèges peuvent devenir fatigants. Si vous allez dans la partie allemande des Alpes, au sud de Munich, une voiture à quatre roues motrices peut être très bien en hiver. Quoi qu’il en soit, la sécurité, le confort et suffisamment d’espace devraient être les priorités lors du choix d’une voiture.

Ai-je besoin de navigation GPS dans ma voiture lorsque je conduis en Allemagne?

Bien que les routes allemandes soient très bonnes, claires et bien balisées, il y a toujours un avantage de la navigation dans la voiture. L’expérience de conduite est de mieux en mieux et plus sûre. C’est également un grand avantage d’avoir la navigation dans les grandes villes où vous n’êtes pas connu localement, qui s’applique où que vous soyez dans le monde.

Est-il courant pour les péages en Allemagne?

En Allemagne, vous n’avez pas à payer de péages pour rouler sur les autoroutes tant que le véhicule pèse moins de 7,5 tonnes. Les seuls tronçons qui sont payants pour les voitures particulières sont le tunnel qui relie Warnow et Rostock, et le tunnel entre Lübeck et Travemünde.

Qui dois-je contacter si je suis impliqué dans un accident de location de voiture en Allemagne?

Le numéro d’urgence en Allemagne pour les ambulances, les pompiers et la police est de 112. Vous ne devriez appeler cela que si vous avez été impliqué dans un accident dans lequel il ya des blessures corporelles, en cas d’incendie, ou dans d’autres cas graves et des urgences. Vous devez alors appeler la société de location de voiture et /ou compagnie d’assurance que vous utilisez.

Deuxième numéro:

  • Assistance routière – (+49) (18 02) 22 22 22 22

Destinations

Menu