Location de voiture Bangkok

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bangkok

Trouvez une location de voiture bon marché en Bangkok en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bangkok. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bangkok

Location de voitures Bangkok

Voiture de location Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, et est située sur les deux rives de la rivière Chao Phraya – environ 40 miles de l’endroit où il se jette dans le golfe de Thaïlande. La ville a une population officielle de plus de 8 millions d’euros (2010), mais à cause de cela il y à tout moment maintenir un grand nombre de demandeurs d’emploi non enregistrés dans la région, on estime que de temps en temps peut être presque deux fois le nombre de personnes dans la région métropolitaine Bangkok.

Bangkok est la capitale de Thaïlande depuis 1782, et les premières années de la ville était appelée Bang Makok («lieu planté d’oliviers”).Le centre a été entouré par des murs et traversé par des canaux. Ceux-ci sont pour 2 La Première Guerre mondiale ont été remplis, dans le cadre de la modernisation de la ville. En retour, Bangkok au cours des dernières décennies devenue une ville avec un trafic énorme et des problèmes de pollution. La croissance économique a été remarquable – et la plupart de l’industrie de la Thaïlande est concentrée dans et autour de la capitale. Des zones industrielles spéciales, où les sociétés internationales ont investi et s’est établi créés dans les zones rurales. Bangkok a par ailleurs évolué pour devenir un centre financier pour cette partie de l’Asie du Sud.

Il ya un certain nombre d’activités captivantes à Bangkok – y compris les plusieurs grands temples bouddhistes et des pagodes – et près de 700 monastères. L’attraction la plus célèbre est un complexe de palais dans la partie la plus ancienne de la ville, dont le Palais Royal et le temple bouddhiste Wat Phra Kaew. Ce temple a plus de 100 flèches dorées et mosaikkbekledde – et elle a été construite la même année, la ville a été fondée. Wat Pho, qui est à proximité, est célèbre pour sa statue de 46 mètres de long du Bouddha couché. De l’autre côté de la rivière se trouve le magnifique temple bouddhiste Wat Arun, qui est aussi vieille que le Wat Phra Kaew.

Parmi les autres sites touristiques de Bangkok roi Bhumibol musée photographique mentionné -, ainsi que la rue de la Thaïlande commerçante la plus célèbre “routards” – Khao San Road.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, situé à 25 km à l’est de la capitale.

Menu