Location de voiture Barcelos

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Barcelos

Trouvez une location de voiture bon marché en Barcelos en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Barcelos. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Barcelos

Location de voitures Barcelos

Voiture de location Barcelos

Barcelos est situé à District de Braga, dans la partie nord-ouest de Portugal – Plus précisément, la rive droite de la rivière Cávado.La ville possède environ. 60.000 habitants (2009), tandis que dans l’ensemble de la municipalité (même nom) vit autour de 125.000.

Barcelos la Cour municipale en 1140, et dans la vieille ville sont un certain nombre de bâtiments médiévaux encore préservés. La ville est autrement plus tard surtout connu pour sa production de figurines en céramique – en particulier les coqs décoratifs – basé sur une vieille légende locale.

Parmi les nombreuses attractions architecturales de Barcelos aux ruines de l’ancien “Palais Grève” (Paco dos Condes de Barcelos) dans le style gothique de la mention années 1400. Il est classé monument historique national. Aujourd’hui, le musée archéologique de la ville ici. Sinon, la tour du pont de Barcelos années 1400 et Barcelos («Ponte de Barcelos») de 1328, qui se déroule sur la rivière Cávado, des destinations populaires.

D’autres attractions incluent plusieurs églises particulières, y compris Igreja de Santa Maria de Abade de Neiva (dont le statut en tant que monument national, où la partie la plus ancienne est de l’années 1100), l’église baroque Templo do Bom Jesus da Cruz à partir de 1504 et l’église romane Igreja Matriz de Santa Maria de Barcelos construite sur une longue période entre les années 1200 et les années 1400.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Porto, située 53 km au sud de Barcelos.

Menu