Location de voiture Bastia

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bastia

Trouvez une location de voiture bon marché en Bastia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bastia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bastia

Location de voitures Bastia

Voiture de location Bastia

La ville portuaire de Bastia se trouve au nord-est de l’île de Corse dans la mer Méditerranée et est la ville principale du ministère français de la Haute-Cours. Bastia a environ 45.000 habitants (2010), et est connu pour être l’une des plus jolies villes de la Corse. La ville est également connue pour ses excellents vins.

Bastia a un trafic très touristique en été, le port des ferries pour la France et l’ Italie.

Le vieux port de Bastia “Port de Plaisance” est un lieu de prédilection pour les touristes – où de nombreux cafés et restaurants. Aussi la vieille ville est une attraction majeure – avec ses rues pittoresques et de ruelles. C’est aussi l’église de Saint-Jean-Baptiste à partir des années 1600 – qui est la plus grande église en Corse.

D’autres attractions incluent Bastia Cathédrale Sainte-Marie de 1495, le château “Le Citadelle” à partir des années 1300 (avec sa tour de l’horloge à partir des années 1500), la belle place principale “Saint-Nicolas” et Musée ethnographique de la Corse (logé dans le Palais du Gouverneur). Le musée propose des expositions de la géologie, la flore, l’histoire, l’art et les traditions populaires.

Pour ceux qui veulent du soleil et baignade à Bastia, on trouve les plus belles plages de sable fin, juste au sud du centre-ville.

L’aéroport de la ville – ” Aéroport de Bastia – Poretta “- situé à 20 miles au sud du centre-ville.

Menu