Location de voiture Beja

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Beja

Trouvez une location de voiture bon marché en Beja en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Beja. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Beja

Location de voitures Beja

Voiture de location Beja

Beja est le nom d’une ville et une municipalité dans la région sud-portugaise de l’Alentejo. La ville elle-même est la maison à environ 21.700 personnes (2009), tandis que toute la municipalité a une population d’environ 35.000.

La ville est très ancienne et peut compter son histoire remonte à l’époque préromaine, et à l’époque romaine il avait un statut à long terme en tant que capitale régionale.

Peut-être l’attraction la plus célèbre de Beja est l’ancienne forteresse partir des années 1200, situé sur une colline surplombant la ville. Il est construit sur les ruines d’un Kastell romaine. Dans le cadre de la maçonnerie du château, il ya quatre tours d’angle carrées – et le centre du complexe est une tour de 40 mètres de haut principal («Torre de Menagem”), où 197 marches mènent au sommet. Le château est aujourd’hui un musée militaire.

Beja était au Moyen Age entourée d’un mur de la ville avec cinq portes et une quarantaine de tours. Les restes de ce mur sont encore visibles.

Dans le cas contraire, l’un des Portugal Un total de quatre préservé Bejo pré-romane Eglises – la blanchi à la chaux, église wisigothe de Santo Amaro.Les parties les plus anciennes sont issus du 500, tandis qu’une partie de l’intérieur de la 600s. Il est aujourd’hui un petit musée archéologiques de l’art wisigoth dans l’église.

“Museu da Rainha D. Leonor” est également une destination populaire. Il s’agit d’un musée régional, qui abrite les deux objets historiques et une collection de flamand, espagnol et portugais peintures du 15e au 18 siècle. Le musée a été créé à la fin des années 1920 dans un couvent des années 1400. Kloster bâtiment est classé monument national.

Les aéroports les plus proches sont l’aéroport de Faro, situé à 150 km au sud de Bejo – et l’aéroport de Lisbonne, située à 165 km au nord ouest de la ville.

Menu