Location de voiture Bergame

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bergame

Trouvez une location de voiture bon marché en Bergame en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bergame. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bergame

Location de voitures Bergame

Voiture de location Bergame

Bergame est la capitale de la province de Bergame, situé dans la campagne italienne de Lombardie – 40 km au nord-est de Milan.C’est à une courte distance vers les Alpes et les belles vallées de Valle Brembana et Valle Seriana trouve dans le quartier de Bergame. La population de 115.000 habitants environ à Bergame (2010), qui a une certaine production (notamment les textiles, les produits alimentaires et de l’électronique). La ville possède également sa propre université, qui a ouvert en 1968.

Bergame a été, comme tant d’autres villes italiennes, fondée dans l’antiquité par les Romains – et la barre lorsque le Bergomum nom. Dans l’histoire récente de la ville était sous contrôle différent. Parmi les autres appartenait à la Venise from 1428-1797 – et plus tard, l’Autrichejusqu’à ce qu’il devienne italien en 1859.

La vieille ville, Città alta, est en soi une attraction touristique majeure – et est également à la maison à plusieurs des joyaux architecturaux de la ville – y compris les Piazza Vecchia. Sur la place se trouve le Palazzo della Ragione à partir de 1190 – ce qui est le plus ancien hôtel de ville – et Palazzo della Biblioteca début des années 1600. D’autres bâtiments importants comprennent Palazzo Broletto et l’église de Santa Maria Maggiore, à la fois du Moyen Age.

Le nouveau quartier, Città Bassa, est caractérisée par une vie trépidante d’affaires – et est le foyer de plusieurs centres commerciaux. Les rues sont par ailleurs dominé par un large éventail d’institutions commerciales et financières.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Bergame, située à 45 km au nord de la ville.

Menu