Location de voiture Bergame

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bergame

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Bergame des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Bergame grâce à nous.

Guide de voyage Bergame

Bilutleie Bergamo

Bergame Location de voitures

Bergame est la capitale de la province de Bergame, située dans la campagne italienne de Lombardie – 40 km au nord-est de Milan. Il est à une courte distance des Alpes,et les belles vallées de Valle Brembana et Valle Seriana sont situés dans les environs de bergame. Environ 115 000 habitants vivent à Bergame (2010), qui a une certaine industrie (en particulier dans le textile, l’alimentation et l’électronique). La ville a également sa propre université, qui a ouvert en 1968.

Bergame, comme tant d’autres villes italiennes, a été fondée dans l’Antiquité par les Romains – et il portait alors le nom de Bergomum. Dans l’histoire récente, la ville a été soumise à une règle différente. Entre autres choses, ce n’est pas la première fois que The New York elle a appartenu à Venise de 1428 à 1797 – et plus tard à l’Autriche– jusqu’à ce qu’elle devienne italienne en 1859.

Attractions

La célèbre place Piazza Vecchia à Bergame

La vieille ville, Città alta, est elle-même une attraction touristique importante – et voici aussi plusieurs des joyaux architecturaux de la ville – entre autres. Place Piazza Vecchia. Par la place, nous trouvons le Palazzo della Ragione des années 1190 – qui est le plus ancien hôtel de ville d’Italie – et le Palazzo della Biblioteca du début du 17ème siècle. D’autres bâtiments importants comprennent Palazzo Broletto et l’église de Santa Maria Maggiore, tous deux du Haut Moyen Age.

Le nouveau quartier, Città bassa, se caractérise par une vie d’affaires trépidante – et il y a aussi plusieurs centres commerciaux. Les rues sont par ailleurs dominées par un large éventail d’entreprises et d’institutions financières.

Explorez Bergame avec location de voiture

La ville de Bergame est assez intéressante, mais la plupart des gens qui volent ici vont soit à Milan, ou explorer la région. C’est un très bon point de départ pour le passé. La distance de Bergame et aux belles vallées avec de beaux villages, est seulement quelques kilomètres. Les plus beaux lacs d’Italie sont également à proximité. Voici quelques suggestions pour les itinéraires de conduite.

San Pellegrino Terme est situé dans une belle vallée.

San Pellegrino Terme – L’eau de source dans vous pouvez vous baigner dans

C’est la petite ville d’où vient la célèbre eau de source que vous êtes souvent servi dans les restaurants. San Pellegrino Terme se trouve à quelques minutes en voiture de Bergame, dans une belle vallée, coincée entre les montagnes. L’eau de source, vous pouvez vous baigner, tout en même temps vous vous interrogez sur le fait qu’il faut près de 30 ans pour se rendre des Alpes vers la ville où il est drainé sur des bouteilles. Puisque l’eau est soi-disant saine, vous trouverez plusieurs bons spas à San Pellegrino, également dans certains des hôtels de la ville. Le plus ancien bain thermal est de 1840. À San Pellegrino Terme, vous vous promenez dans des rues calmes, entourés de magnifiques bâtiments de style art nouveau.

  • Il est seulement 26 kilomètres sur une route de campagne de Bergame à San Pellegrino Terme, que vous conduisez en environ 40 minutes. C’est le début d’une belle route qui vous emmène à travers les montagnes, et par exemple au côté nord du lac de Côme.

Autour du lac de Côme il ya beaucoup de beaux villages.

Lac de Côme – Peut-être le plus beau lac d’Italie

Côme est le troisième plus grand lac d’Italie, et est souvent considéré comme le plus beau. On dirait que la lettre Y s’est retournée sur sa tête. Le long du lac entier, vous trouverez de beaux petits villages,en plus des grandes villes de Côme et Lecco qui sont à chaque extrémité des bras du lac. Sur le lac de Côme, vous faites une excursion en bateau,vous regardez l’architecture,vous vous asseyez dans de beaux cafés, bars et restaurants, nagez, profitez des enfants, qu’ils soient avec, ou tout simplement profiter de la vie tranquille de l’une des plus belles régions d’Italie. La petite ville de Bellagio est considérée par beaucoup comme la perle du lac de Côme. Il peut être trouvé à l’extrémité où les deux bras de la mer se sont ramifiés vers como et Lecco respectivement.

  • De Bergame, il est de 57 kilomètres à Bellagio, et tout le voyage va sur la route de campagne. Vous passez normalement 1 heure et 20 minutes en location de voiture. Vous passez ensuite Lecco sur la route. Pour Côme, c’est à peu près la même distance, et tout aussi long temps de fonctionnement.

Fabricant d’instruments à Crémone.

Crémone – La cité musicale de la vallée du Po

La ville de Crémone dans la vallée du Pô est principalement connue pour son histoire musicale,et surtout pour ses traditions séculaires de fabrication d’instruments de musique. C’est d’ici entre autres les violons exclusifs de la famille Stradivari viennent, mieux connu sous le nom de Stradivarius. Au total, il y a plus de 150 fabricants d’instruments différents à Crémone. Bien sûr, il ya des concerts ici presque continuellement, il ya des festivals réguliers, et la vie folklorique est décrite comme agréable et accueillante. La ville est également parmi les plus belles de la région.

  • La route la plus rapide entre Bergame et Crémone circule sur l’autoroute via Brescia. Le parcours est alors de 98 kilomètres, que vous passeriez normalement 1 heure de conduite.
  • Si vous avez le temps et que vous voulez voir plus de paysage, vous pouvez conduire sur une route de campagne la plus proche de la ligne droite entre les deux villes. Cela prend généralement une demi-heure de plus, malgré le fait que la distance est presque 20 kilomètres plus courte.

Pour les amoureux de la nature, la vallée de La Seriana est l’endroit idéal pour passer l’été comme l’hiver.

Val Seriana – Superbes expériences de nature

La vallée de La Seriana est une mecque pour tous ceux qui s’intéressent à la nature, quelle que soit la saison. Dans les montagnes le long de la vallée, vous trouverez 5 stations de ski qui ont de bonnes conditions en hiver et qui sont de grandes zones de randonnée lorsque la neige n’est pas sur le terrain. Dispersés le long de la vallée il ya de beaux villages avec des bâtiments médiévaux,et entre ceux-ci les vignobles et les fermes sont proches. Où que vous vous arrêtiez, vous trouverez des options culinaires agréables avec des spécialités régionales, du bon vin et des gens sympathiques qui aiment visiter. Si vous suivez la vallée tout le chemin, vous devrez éventuellement faire demi-tour, parce qu’ici la route se termine dans les montagnes. Une belle route est d’abord l’expérience de certains des villages de Val Seriana, puis la tête vers l’est vers le lac du lac d’Iseo.

  • De Bergame à la Villa d’Ogne, le village où vous pouvez décoller vers lago d’Iseo, il est de 37 kilomètres. Le temps d’exécution est généralement d’environ 45 minutes.

Lac de Garde – Ici, la vie est confortable

Lago di Garda est le plus grand lac d’Italie,et bien connu de nombreux touristes norvégiens. Le climat doux de la vallée est unique à cette latitude, et même les olives poussent ici. Cela fait du lac une destination populaire toute l’année. Comme pour le lac de Côme, il y a de beaux villages et villes le long de la plupart des rives de la mer. Il ya des mers de ceux à choisir, et la grande majorité sont très agréables et agréables à séjourner. Parmi les principaux endroits visités, vous trouverez la petite forteresse de Castello Scaglieri à Sirmione, les villes de Desenzano del Garda, Riva del Garda (à l’extrémité très nord), Malcesine et Bardolino.

Lac idyllique de Garda – le plus grand lac d’Italie.

  • Le lac de Garde est long, et la distance et le temps de conduite dépendent entièrement des endroits que vous voulez visiter. Par exemple, conduisez d’abord de Bergame à Sirmione, qui est situé sur une saillie à l’extrémité sud de la mer. La distance ici est de 87 kilomètres, le voyage va sur l’autoroute, et se fait en 1 heure.
  • Ensuite, vous pouvez conduire autour de la mer si vous avez le temps et le désir. De Sirmione à Riva del Garda, il est de 89 kilomètres lorsque vous conduisez sur le côté est du lac, ce qui prend 1 heure et 20 minutes si vous conduisez sans vous arrêter.

Parking et circulation avec location de voiture

Comme beaucoup d’autres villes en Italie, Bergame a des zones qui sont sans voiture. Ces zones sont appelées ZTL, et sont généralement bien marquées par des signes. Si votre hôtel se trouve dans une zone ZTL,cela est généralement résolu en contactant les hôtels avant votre arrivée avec la voiture de location. L’hôtel prévoit alors une exemption, mais généralement cela ne s’applique qu’à l’arrivée et au départ, et non pas pour vous de conduire autour de la zone.

Parking à l’extérieur des zones ZTL va généralement très bien à Bergame. Il ya beaucoup de garages de stationnement là-bas, et aussi des espaces le long des rues. Vous obtenez une vue d’ensemble décente des espaces disponibles avec diverses applications qui peuvent être téléchargées sur votre téléphone, ou utilisés via un navigateur Web, tels que Parkopedia.

Le trafic à Bergame est relativement agréable à conduire, mais n’oubliez pas que les Italiens ont un style de conduite un peu plus stressant que les Norvégiens.

Conduire à l’intérieur de Bergame n’est pas difficile, mais les rues peuvent être étroites, et le style de conduite de la plupart des Italiens est un peu plus stressant que nous sommes habitués à. Sur les routes de campagne qui circulent entre les villes et les villes de la région, il peut y avoir beaucoup de trafic, y compris les bus et les camions. Ayez de la patience, conduisez en toute sécurité, et de préférence un peu défensivement. Veuillez noter qu’il peut y avoir beaucoup de cyclistes sur les routes de campagne.

Aéroport

Il y a deux noms officiels de l’aéroportde Bergame , respectivement Orio al Serio International Airport, et Il Caravaggio International Airport. Certaines compagnies aériennes se réfèrent également à l’aéroport comme Milan-Bergame. Il s’agit d’un trois aéroports desservant Milan, où les autres sont l’aéroport de Linate et l’aéroport de Malpensa.

Les sociétés de location de voitures ont des bureaux et des comptoirs dans le hall des arrivées à l’aéroport. A partir d’aujourd’hui, cela comprend des entreprises internationales telles que Hertz, Budget, Avis, Europcar, et Sixt, ainsi que des entreprises locales telles que Autoeuropa, Autovia et Maggiore Rent.

  • La distance entre Il Caravaggio et Bergame est à peine de 4 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 10 minutes. De l’aéroport au centre de Milan, il est d’environ 45 kilomètres, et avec un temps de conduite d’environ 1 heure et 5 minutes.
Menu