Location de voiture Venise

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Venise

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Venise de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Venise grâce à nous.

Guide de voyage Venise

Bilutleie Venezia

Location de voitures à Venise

Venise est située dans le nord-est de l’Italie sur la mer Adriatique et est la capitale de la région de Vénétie. La ville compte environ 270 000 habitants (2011). Venise est située sur 118 îles à Laguna Veneta (lagune de Venise), et la ville est très célèbre pour ses canaux,gondoles, son architecture et son histoire.

Venise a plus de 40 km de canaux, et le plus célèbre est le « Grand Canal ». La ville a plus de 400 ponts qui relientla ville ensemble , et une grande partie du transport de passagers et de marchandises a lieu sur les canaux.

Venise est une destination touristique populaire et environ 15 millions visitent la ville chaque année. Le tourisme est également la principale source de revenus de la ville.

Attractions

La vieille ville de Venise est rampée à travers les canaux et dispose de nombreux palais majestueux, églises et rues étroites. Le Palais des Doges du XIIe siècle – « Palazzo Ducale » – est l’un d’entre eux, et c’était autrefois un bâtiment du gouvernement et une salle d’audience.

St. Mark’s Square – « Piazza San Marco » est un lieu de rencontre populaire pour les touristes à Venise. La place est de 175 mètres de long et 82 mètres de large, et est entourée par des immeubles de bureaux du 15ème- 18ème siècle. Il y a aussi la basilique Saint-Marc « Basilique San Marco » de 1063 avec sa tour d’horloge de 99 mètres de haut, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Venise est mondialement connue pour ses canaux et ses excursions en bateau avec gondoles.

Sinon, le Pont des Soupirs de 1597 et le pont du Rialto de la fin du XVIe siècle sont des attractions populaires.

Venise accueille un certain nombre d’activités artistiques, musicales et théâtrales annuelles.

Explorez Venise avec location de voiture

Bien qu’il y ait plus qu’assez à voir et à vivre à Venise, il n’est pas faux de faire des excursions dans d’autres endroits de la région. Dans cette région de l’Italie, il ya beaucoup de villes passionnantes qui ont une longue et intéressante histoire. Il est également à une courte distance des Alpes, avec de beaux villages de montagne dans la belle nature. Voici quelques suggestions pour les excursions d’une journée les plus populaires en location de voiture.

Le front de mer à Jesolo.

Lido di Jesolo – Station balnéaire avec une excellente plage

Si vous avez envie de bronzer et de nager à Venise, la petite ville de Jesolo est un excellent endroit pour prendre un lecteur. Vous y trouverez l’une des plus grandes et des plus belles plages d’Italie, le Lido di Jesolo. Le sable est propre et confortable, il ya de la place pour des milliers de baigneurs en même temps, et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable au soleil. Les chaises longues s’alignent le long de la plage de plusieurs kilomètres de long et peuvent être louées pour un prix raisonnable. Il y a aussi des toilettes propres et soignées et des douches ici. Le long de la plage, vous trouverez les bars, restaurants et cafés à proximité. Le soir et les nuits, il y a une vie folklorique animée le long de la plage,mais le Lido di Jesolo est toujours un endroit très sûr et familial. Beaucoup de gens choisissent réellement de rester ici quand ils ont principalement l’intention de découvrir Venise. La distance est courte, et il est rarement faux de choisir un hôtel situé sur une belle plage.

  • De Venise au Lido di Jesolo, il est d’environ 45 kilomètres. Le trajet en voiture va sur le continent autour de la baie et prend environ 45 minutes.

La basilique de San Vitale est ornée de belles mosaïques 5ème et 6ème siècle.

Ravenne – La ville mosaïque sur la mer Adriatique

Ravenne est une ville de taille moyenne située à une certaine distance au sud de Venise, le long de la côte de la mer Adriatique, et près de Rimini. C’était la capitale de ce qui constituait l’Empire romain occidental au 5ème siècle,et dans les siècles suivants que Ravenne s’est établie comme un centre d’art, de culture, de religion et de commerce. La ville dispose d’un vieux centre-ville avec 8 bâtiments qui sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO,ainsi que de nombreux autres sites. Parmi les plus célèbres sont le mausolée Galla Placida, et la basilique de San Vitale, qui sont tous deux ornés de belles mosaïques de celui-ci 5ème et 6ème siècle. À Ravenne il ya souvent des concerts classiques avec des artistes célèbres, il ya beaucoup de festivals culturels là-bas, et la ville fait particulièrement appel à ceux qui s’intéressent à l’histoire. Les traditions alimentaires sont également quelque chose que les résidents peuvent être fiers, et vous trouverez des restaurants qui servent des aliments délicieux dans toutes les gammes de prix. Il est également pas loin du centre-ville jusqu’à ce que vous atteigniez de belles plages sur la mer Adriatique.

  • De Venise à Ravenne, il est de 144 kilomètres si vous conduisez la route la plus rapide qui longe la côte. Le temps de conduite est alors d’environ 2 heures et 15 minutes.

Cortina d’Ampezzo

La plupart des gens disent Cortina quand ils se réfèrent à Cortina d’Ampezzo, et la ville est bien connue comme l’une des plus grandes destinations de ski de l’Italie. Il est situé dans les Dolomites,une zone montagneuse appartenant aux Alpes dans le sud du Tyrol. Si vous visitez Venise en hiver et avez une voiture de location, c’est la ville pour aller à skier. Il y a plus de 100 pistes damées dans la région, et ensemble, elles représentent plus de 1200 kilomètres de sentiers. Cortina est également un endroit idéal pour s’arrêter en été. Les Dolomites sont tout aussi belles alors, et vous pouvez atteindre les sommets avec les remontées mécaniques, gondoles ou à pied. La ville elle-même est caractérisée par une belle colonie, entourée d’une nature tout aussi belle. Les possibilités de shopping sont bonnes,et vous trouverez plus que suffisamment de délicieux restaurants, cafés et bars à Cortina.

  • De Venise à Cortina d’Ampezzo, il est de 158 kilomètres. Le trajet sans arrêt prend normalement environ 2 heures.

Dans les Dolomites se trouve la ville de Cortina d’Ampezzo, qui est connue comme l’une des plus grandes destinations de ski d’Italie.

Dans le centre il ya beaucoup de beaux bâtiments à partir du Moyen Age avec un bon mélange de styles architecturaux.

Padoue – L’une des plus belles grandes villes du nord de l’Italie

Padoue est une ville relativement grande, avec environ 215.000 habitants. Il est considéré comme l’une des plus anciennes villes du nordde l’Italie , et est dit avoir été d’abord établi par le prince de Troie Énéide environ 1200 ans f.Kr. Le centre-ville est considéré comme très beau, et vous trouverez entre autres le plus ancien jardin botanique du monde ici. Le jardin est de 1545 et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans le centre il ya bien sûr aussi de nombreux beaux bâtiments à partir du Moyen Age, avec un bon mélange de styles architecturaux. La culture et l’art sont deux concepts qui caractérisent Padoue. Beaucoup d’artistes bien connus sont originaires d’ici, ou se sont installés dans la ville. Dans les musées de la ville, vous pouvez voir quelques-unes des peintures et sculptures les plus célèbres dans le monde. Vous y trouverez également de nombreux bâtiments d’église qui sont particulièrement ornés par des artistes célèbres. Padoue est également connu pour avoir une atmosphère calme et confortable que venise, car il ya moins de touristes dans cette ville. Les bonnes expériences de shopping et de restauration sont également des mots clés qui peuvent être utilisés à propos de Padoue.

  • Il est seulement 30 miles de Venise à Padoue. Le trajet de location de voiture ne prend pas plus de 40 minutes.

Ljublana a peut-être l’atmosphère la plus agréable parmi les capitales européennes.

Ljubljana – La capitale la plus agréable d’Europe

La capitale de la Slovénie n’est pas loin de Venise et est l’un des meilleurs manèges que vous pouvez vous offrir lorsque vous êtes de ce côté de l’Italie. A Ljubljana, vous trouverez une vie nocturne unique, un très beau centre-ville, de nombreux sites touristiques et peut-être l’atmosphère la plus agréable parmi les capitales européennes. Ljubljana est également une ville très sûre pour voyager dans, et ses habitants sont considérés comme accueillants, serviables, et heureux d’avoir une conversation avec ceux qui viennent visiter. Beaucoup de gens vont à Ljubljana pour manger dans les restaurants là-bas. La cuisine est devenue un ingrédient important dans la culture de la ville, et les restaurants s’inspirent à la fois localement et des pays voisins. L’accès aux matières premières de toutes sortes est très bon. Il est abordable de dîner à Ljubljana, même dans les restaurants de luxe. Il ya aussi toujours quelque chose culturellement excitant qui se passe dans la ville. Vérifiez à l’avance si vous pouvez assister à un concert ou à un festival lorsque vous vous arrêtez.

  • Du centre de Venise à Ljubljana en Slovénie, il est d’environ 240 kilomètres. Le trajet peut prendre environ 2 heures et 40 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

Si vous êtes sur une excursion d’une journée à Venise, envisager de laisser votre voiture dans l’un des parkings du continent,juste à côté de ponte della Libertà. De là, vous pouvez prendre le bateau ou le bus dans la ville. Le centre-ville est le plus accessible à pied ou en gondole, et les véhicules motorisés ne sont pas autorisés là-bas. La grande majorité du centre historique de la ville se trouve dans une zone dite ZTL (Zona Traffico Limitato). Il ya aussi quelques parkings à la fin du pont sur l’île elle-même, et à proximité de la gare, mais ici les prix pour le stationnement sont un peu plus élevés.

L’aéroport est devenu le quatrième plus grand en Italie mesuré en nombre de passagers.

Aéroport

L’aéroport desservant Venise s’appelle l’aéroport Marco Polo de Venise. Il est situé sur le continent au nord de la ville, avec seulement une courte route par le pont pont della Libertà dans le centre-ville. En raison de la popularité de Venise, l’aéroport est devenu le quatrième plus grand en Italie en termes de nombre de passagers. Il y a environ 11 millions de personnes par an qui sont arrivées et sont parties d’ici. Vous pouvez voler directement à Venise à partir de la plupart des grandes villes européennes toute l’année. Il ya aussi des vols directs de plusieurs villes aux États-Unis, les Émirats,et quelques lances en Afrique du Nord.

Les sociétés de location de voitures à l’aéroport Marco Polo sont réunis dans un centre séparé à proximité de l’installation de stationnement marqué de P1. Il ya aussi la voiture de location que vous allez ramasser, et vous également livrer au même endroit. Le centre est situé au troisième étage de l’aérogare. A ce jour, il ya 10 sociétés de location de voitures à cet aéroport, y compris les acteurs internationaux tels que Sixt, Hertz, Europcar, Avis et Enterprise, ainsi que certaines entreprises italiennes telles que Maggiore et Autovia.

  • De l’aéroport Marco Polo de Venise au centre de Venise, il est d’environ 13 kilomètres. Le trajet dure environ 15 minutes.
Menu