Location de voiture Venise

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Venise

Trouvez une location de voiture bon marché en Venise en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Venise. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Venise

Location de voitures Venise

Voiture de location Venise

Venise est situé dans le nord- Italie l’Adriatique, et est la capitale de la région de Vénétie.La ville compte environ 270.000 habitants (2011). Venise est situé sur 118 îles dans la Laguna Veneta (lagune de Venise), et la ville est très célèbre pour ses canaux, ses gondoles, son architecture et son histoire.

Venise a plus de 40 miles de canaux, et le plus célèbre est le “Grand Canal”. La ville compte plus de 400 ponts qui relient la ville ensemble, et une grande partie des passagers et du fret est transporté sur les canaux.

Venise est une destination touristique populaire et un estimé à 15 millions visite la ville chaque année. Le tourisme est aussi la principale source de revenus.

Vieille ville de Venise gjennomkrysses de canaux, et il ya beaucoup de somptueux palais, ses églises et ses rues étroites. Palais des Doges – «Palazzo Ducale» – à partir de 1100 est l’un d’entre eux, ce qui était autrefois un bâtiment du gouvernement et de salle d’audience.

Place Saint-Marc – “Piazza San Marco” est un lieu de rencontre populaire pour les touristes à Venise. Place est de 175 mètres de long et 82 mètres de large, et est entouré par des immeubles de bureaux de 1400 à 1700 a. Il est également Basilique-Marc “Basilique San Marco” à partir de 1063, avec sa participation de 99 mètres de haut clocher, qui est un site du patrimoine mondial.

Dans le cas contraire, le Pont des Soupirs et le Pont du Rialto de 1597 de la fin des années 1500 attractions populaires.

Venise accueille une variété d’arts, de la musique et annuels des activités théâtrales.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Marco Polo, situé à 20 miles au nord du centre-ville.

Menu