Location de voitures à Berlin

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Berlin

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Berlin de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Berlin grâce à nous.

Guide de Berlin

Bilutleie Berlin

Location de voitures à Berlin

Berlin est situé dans le nord-est de l’Allemagne, par la Spree, et est la capitale du pays. Tyskland La ville elle-même compte 3,5 millions d’habitants (2010), tandis que la région métropolitaine compte 4,5 millions d’habitants.

Berlin est le centre le plus important du pays pour la politique, la culture et la science européennes – et est également une plaque tournante des transports. La ville a une histoire riche, et a été célèbre divisé en deux (Berlin-Est et Berlin-Ouest) de 2. Seconde Guerre mondiale et jusqu’en 1989 – quand le mur de Berlin est tombé. Cette division caractérise encore le paysage urbain.

Berlin a plusieurs universités, palais, musées, théâtres, opéras et galeries, et la ville est une destination touristique populaire. Berlin est également connue pour sa vie nocturne animée et variée avec des pubs, des bars et des boîtes de nuit.

Attractions

Le point de repère le plus célèbre de la ville est la« ort de Brandebourg »de 1791, qui est la seule porte de la ville restante du « ie ».

Les autres attractions touristiques populaires incluent : Berliner Dom – cathédrale de 1905, Opéra « Staatsoper Berlin » de 1749, « Rotes Rathhaus » – « Red Town Hall » de 1869, Marienkirche – Église gothique du XIIIe siècle ainsi que l’église Nikolai à partir de 1230.

Sur une île artificielle de la Spree, se trouve le plus ancien et le plus célèbre complexe muséal de Berlin. La région est appelée « île des musées » (île des musées), et est le plus grand complexe muséal au monde. Ici, vous trouverez, entre autres choses, Musée Altes – avec sa collection antique, le Musée Neues – avec des collections égyptiennes et préhistoriques, le Musée Pergamon – avec des expositions d’architecture monumentale antique ainsi que l’art oriental et musulman, l’Alte Nationalgalerie – avec des peintures et des sculptures du 19ème siècle ainsi que le Musée Bode – avec des sculptures et de l’art urbain.

Museum Island est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Berlin dispose également d’un zoo et d’un jardin botanique, ainsi que d’un aquarium.

Museum Island est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Explorez Berlin avec location de voiture

Bien que Berlin a beaucoup à offrir en termes de sites touristiques, la vie nocturne, les expériences, et tout cela, il est certainement recommandé que vous explorez également la région si vous avez le temps. Avec une voiture de location, vous pouvez y arriver rapidement et raisonnablement, sans compter sur les temps de train ou de bus. Dans un rayon assez court, vous trouverez de nombreuses villes et villages passionnants, et aussi de nombreuses stations balnéaires qui sont grands pour s’arrêter quand le temps est chaud. Voici quelques suggestions.

Le Palais de Charlottenburg est construit dans le style rococo à la fin du 17ème siècle.

Schloss Charlottenburg – L’attraction principale de Berlin

Le palais de Charlottenburg est le plus grand et le plus ancien qui existe encore dans la région de Berlin. Il a été construit dans le style rococo à la fin du 17ème siècle, mais a été élargi à plusieurs reprises depuis. Le palais et le jardin associé sont parmi les plus beaux d’Europe. Le jardin a été conçu par le même architecte qui a conçu le jardin du château de Versailles. Vous pouvez visiter Charlottenburg toute l’année, et une grande partie du palais et ses environs sont ouverts au public.

  • Charlottenburg est situé à la périphérie du centre-ville. D’où vous venez aura une grande signification pour le temps qu’il faut pour y arriver (Berlin est une très grande ville, aussi dans une certaine mesure). La distance de Mitte, c’est-à-dire le centre, est d’environ 8 kilomètres. Il faut environ 20 minutes en voiture pour le beau château de l’Alexanderplatz.

La station balnéaire de Wannsee est une destination populaire.

Wannsee – Station balnéaire pour l’histoire-intéressé

Wannsee est une petite municipalité située tout près de Berlin, et qui est à la fois célèbre et notoire. L’endroit a une triste place dans l’histoire du monde moderne, comme c’est ici que les nazis ont posé leurs plans pour l’extermination du Juif pendant la Seconde Guerre mondiale. Le nom Wannsee vient des deux lacs situés ici. Ici, les berlinois voyagent pour nager,faire de la randonnée dans les beaux parcs et forêts, et pour profiter des nombreux restaurants et cafés. Il ya plusieurs bâtiments intéressants, monuments et autres sites ici, et en particulier il est recommandé de s’arrêter par Wannsee Villa, la maison où la conférence Wannsee a eu lieu, et qui est maintenant un musée et un centre d’éducation.

  • De Mitte à Berlin, il est d’environ 25 kilomètres à Wannsee. Le premier kilomètre va ensuite sur l’autoroute, tandis que les 15 derniers kilomètres vont sur une route de campagne. Le trajet prendra environ 40 minutes si vous conduisez à partir de la droite dans le centre.

Potsdam – La réponse de l’Allemagne à Versailles.

Potsdam – Versailles d’Allemagne

C’est presque dommage de visiter Berlin sans s’arrêter à Potsdam dans la même gifle. La petite et belle ville n’est pas loin et offre des expériences que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans la région. Potsdam est souvent appelé Versailles de l’Allemagne, à la fois en raison de son architecture– et parce qu’il était ici les nobles sont allés séduire. La grande majorité sont belles et anciennes, avec une histoire riche,aussi de ces derniers temps. Entre autres choses, vous trouverez le célèbre pont d’espionnage ici, Glienicker Brücke, où l’est et l’ouest échangés agents pendant la guerre froide (voir le film « Bridge of Spies » avec Tom Hanks). L’attraction principale de la ville, cependant, est Schloss Sanssouci, l’un des nombreux bâtiments à Potsdam qui sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Du centre de Berlin, il est d’environ 33 kilomètres à Potsdam, où vous conduisez sur l’autoroute environ un tiers de la route. L’itinéraire le plus court vous emmène au-delà de Wannsee, entre autres. Vous devez calculer environ 50 minutes de temps de conduite en location de voiture.

Sachsenhausen et Oranienburg – Ville médiévale et camp de concentration

Oranienburg est une petite et belle ville médiévale juste au nord de Berlin. Dans le centre historique de la ville, vous trouverez de nombreux sites touristiques, y compris un grand château et beaucoup de belle architecture. Cependant, c’est la connexion de la ville au camp de concentration de Sachsenhausen qui met actuellement Oranienburg sur la carte. Sachsenhausen est l’un des districts situés à la périphérie d’Oranienburg, où les nazis ont principalement emprisonné et tué des prisonniers politiques. Aujourd’hui, il ya 12 expositions différentes et musées ici qui documentent l’histoire, et qui sont ouverts toute l’année, sauf le lundi.

  • De Berlin Mitte, il est d’environ 35 kilomètres à Oranienburg. La plupart des tronçons longs et étend sur l’autoroute, et vous passez normalement environ 40 minutes sur le lecteur.

Oranienburg – la petite belle ville médiévale.

Faites une promenade en bateau sur l’un des nombreux canaux et rivières du Spreewald.

Spreewald – Quand vous avez besoin d’un jour ou deux dans le vert

Spreewald est le nom de l’espace naturel protégé et riche en eau situé au sud de Berlin. Ici, la dernière grande bataille entre les Allemands et les forces soviétiques a eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, c’est un endroit idéal à explorer pour ceux qui aiment la paix, la tranquillité et la belle nature. Dans la région, vous trouverez de nombreux bâtiments historiques, musées, châteaux et autres sites touristiques, ainsi que des possibilités pour une petite promenade en bateau sur l’un des nombreux canaux et rivières, hôtels confortables,restaurants et cafés, et des festivals colorés presque toute l’année. Plusieurs hôtels disposent de spas de première classe,avec eau de bain de source chaude.

  • De Berlin à Lübbenau, le village principal de spreewald, il est d’environ 90 kilomètres. Vous conduisez ainsi que l’ensemble du tronçon de l’autoroute, et peut calculer un temps d’environ 1 heure et 10 minutes dans chaque sens.

La limite de vitesse dans le centre-ville est généralement de 50 kilomètres à l’heure.

Parking et circulation avec location de voiture

En Allemagne, il est généralement difficile de trouver des places de parking gratuites dans les villes. Dans le même temps, la plupart des choses sont en soins, et à Berlin il ya plus que suffisamment de places de stationnement public et les garages de stationnement qui sont bien marqués, à la fois avec des panneaux et dans les systèmes de navigation. Il est également commun pour les hôtels et les sites les plus visités d’avoir beaucoup de places de parking pour les visiteurs.

Conduire à Berlin va généralement très bien, mais sachez que dans de nombreux domaines les rues sont étroites. Il ya aussi de nombreuses rues à sens unique,en particulier dans le centre-ville, de sorte que la navigation dans la voiture de location est recommandé. Les résidents sont généralement de bons conducteurs, ils conduisent en toute sécurité et se conforment aux règles de la circulation. La limite de vitesse dans les villes est généralement de 50 kilomètres à l’heure, et il ya des contrôles de vitesse fréquents, ainsi que des compteurs de vitesse le long des routes. Rappelez-vous qu’il ya beaucoup de cyclistes à Berlin, et les routes ont souvent leur propre piste cyclable que vous devriez prêter attention à.

Aéroport

L’aéroport principal qui dessert Berlin à partir de 2020 est l’aéroport de Berlin Tegel. En outre, l’aéroport de Berlin Schönefeldest également utilisé. Le dernier est en cours d’expansion et prendra le relais en tant qu’aéroport principal d’ici la fin de 2020. Le nom sera ensuite également changé à Willy Brandt Airport, Berlin Brandenburg International (généralement la variante courte Berlin Brandenburg Airport) est utilisé.

Aéroport de Berlin Brandebourg

À l’aéroport de Berlin Tegel, vous trouverez tous les bureaux et bureaux des sociétés de location de voitures réunis dans un centre séparé du terminal E. les voitures de location sont garées dans la proximité. En 2020, il y a 12 entreprises à Tegel, dont Hertz, Thrifty, Sixt, Avis, Budget, Europcar et Alamo.

  • L’aéroport de Berlin Tegel, qui est susceptible d’être fermé lorsque le nouvel aéroport est pleinement opérationnel, est dans les limites de la ville, et à environ 12 kilomètres de Berlin Mitte. Le temps d’exécution est d’environ 25 minutes.
  • L’aéroport de Berlin-Brandebourg est situé à 20 km près du centre-ville de Berlin. Le temps de conduite entre l’aéroport et Berlin Mitte est d’environ 40 minutes.
Menu