Location de voiture Beyrouth

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Beyrouth

Trouvez une location de voiture bon marché en Beyrouth en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Beyrouth. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Beyrouth

Location de voitures Beyrouth

Voiture de location Beyrouth

Beyrouth, capitale du Liban, et aussi l’un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. La ville a environ 1,8 mill. (2010). Une grande partie de Beyrouth est situé sur une péninsule qui s’avance dans la Méditerranée.

Beyrouth est une ville ancienne, qui est mentionné déjà 1400 années avant JC Kr. – Et à l’époque romaine il y avait une grande importance en tant que centre de commerce. Depuis le Moyen Age histoire de la ville, cependant, (parfois) très turbulent. Toujours dans la dernière partie des années 1900, Beyrouth a connu une période de turbulences, y compris en 1975-76 (la guerre civile libanaise) et en 1982-85 (conflit avec Israël).

La politique des conflits et de guerre a eu un impact négatif sur l’économie – et aussi causé quelques dégâts dans la ville. Après la fin de la guerre en 1989, le gouvernement a travaillé dur pour faire de Beyrouth un centre de connaissances, la culture, le tourisme et la mode. En 2006, la ville a été bombardée par Israël, comme les pièces d’occupation du Libanpour lutter contre le Hezbollah – et, par conséquent, il ya encore quelques camps de réfugiés grandes de la ville.

Beyrouth est une ville divisée, où Beyrouth-Est est dominé par une population chrétienne, alors que Beyrouth-Ouest est essentiellement musulmane. La limite entre les deux districts est appelée la “ligne verte”.

La ville compte plusieurs musées remarquables, dont Le Musée national de Beyrouth (Liban qui est le principal musée archéologique) et Le Musée Archéologique de l’Université américaine de Beyrouth (le plus ancien musée troisième dans le Moyen-Orient). Dans le cas contraire, l’une des destinations les plus populaires du Liban autour. 88 km à l’est de la capitale: Les impressionnantes ruines du temple romain de Baalbek dans la ville Bekaadalen.

Sinon Beyrouth a investi beaucoup de la littérature, et en 2009, l’UNESCO bokhovedstad.

L’aéroport le plus proche est l’ Beyrouth aéroport international Rafic Hariri, situé à 9 km au sud de la ville.

Menu