Location de voiture Bordeaux

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bordeaux

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Bordeaux de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Bordeaux grâce à nous.

Guide de Bordeaux

Bilutleie Bordeaux

Location de voiture Bordeaux

Bordeaux est une vieille ville portuaire de 230 600 habitants (2005). Cette grande ville est située dans le sud-ouest de la France par la Garonne. Déjà 300 ans f.Kr. vécu celtes à Bordeaux. La ville est connue pour sa grande production de vins,vins de Bordeaux, et ceux-ci ont été produits ici depuis le 18ème siècle.

Attractions

Bordeaux se concentre également sur le tourisme, parce que la ville a beaucoup de beaux bâtiments à mettre en valeur – par exemple grand théâtre– construit entre 1775 et 1780. Le Palais Gallien, qui se compose de ruines d’un amphithéâtre romain, peut également être visité. Une autre attraction majeure est la cathédrale Saint-André de 1096.

Dans la ville est également une vieille grande tour, tour Saint-Nicolas, qui a été construit à l’origine comme une tour de guet pour protéger la ville contre l’attaque. De là, vous pourrez profiter de la belle vue. Les amateurs d’art devraient visiter le Musée des Beaux-Arts et voir des peintures de Matisse, Rubens et Titan. En plus de cela, il ya beaucoup d’autres musées et expositions d’art dans la ville. Pour les amateurs de shopping, la rue Sainte-Catherine est la plus longue rue commerçante d’Europe avec des boutiques, des restaurants et des cafés.

Place de la Bourse à Bordeaux.

Explorez Bordeaux avec location de voiture

Il ya deux choses qui se distinguent quand il s’agit d’excursions dans la région de Bordeaux, à savoir la mer et les districts viticoles. Toute la côte regorge de belles plages, d’où des stations balnéaires célèbres et inconnues. Dans le pays, vous trouverez plusieurs quartiers célèbres du vin. Les villages ici sont souvent d’avant le Moyen Age, et ont généralement une atmosphère unique et accueillante. Voici quelques suggestions qui sont faciles à mettre en œuvre.

Saint Emillion est célèbre pour sa vinification.

Saint Émilion – Charmant village et célèbre quartier viticole

Saint Émilion est l’un des villages les plus célèbres de cette région, en particulier parmi les connaisseurs de vin. Ici, des gens de partout dans le monde viennent goûter les produits exquis, et de découvrir une atmosphère authentique et agréable. Le village a des colonies médiévales, mais il ya des traces ici de la colonisation ici il ya plus de 35.000 ans. L’ensemble de Saint-Émilion est actuellement classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. A l’intérieur du centre du village il ya beaucoup de bons restaurants, où vous avez bien sûr l’obtenir de goûter les vins faits dans le quartier.

  • Il n’est qu’à 40 km du centre de Bordeaux à Saint-Émilion. Vous conduisez tout droit vers l’est et dans le pays, où environ la moitié du tronçon va sur l’autoroute. Vous prendrez environ 35 minutes en location de voiture.

Lacanau est une petite station balnéaire avec de belles plages.

Lacanau Ocean – La station balnéaire pour tous

Si vous êtes à Bordeaux et que vous voulez vous rendre à une belle plage sur l’océan Atlantique aussi rapidement que possible, Lacanau Ocean est l’endroit idéal pour conduire. Il s’agit d’une petite station balnéaire située juste au bord de la mer et a le même nom qu’une plus grande ville située un peu plus à l’intérieur des terres. Dans l’océan Lacanau il ya beaucoup de restaurants, cafés, bars et boutiques, et vous marchez facilement du centre-ville vers les belles plages. Le climat en fait une destination populaire toute l’année, mais la baignade est susceptible d’avoir lieu principalement pendant la saison estivale. Pour ceux qui ne veulent pas seulement bronzer, il ya plus de 100 kilomètres de pistes cyclables autour de l’océan Lacanau, et c’est l’un des meilleurs endroits en Europe pour ceux qui veulent surfer.

  • De Bordeaux à Lacanau Ocean, il est de 58 kilomètres, et la plupart de la route va sur les routes de campagne. Le temps que vous voulez passer est d’environ 1 heure et 5 minutes.

Biarritz – l’une des stations balnéaires les plus exclusives d’Europe.

Biarritz – Le terrain de jeu des Royals en été

Biarritz est l’une des stations balnéaires les plus exclusives d’Europe depuis environ 200 ans. La ville est située dans le golfe de Gascogne, non loin de l’Espagne et de Saint-Sébastien. Dans le centre-ville, vous vous promenez parmi les beaux bâtiments de La Belle Epoque, dont certains sont des hôtels et casinos légendaires. En périphérie, vous trouverez de petites rues romantiques avec des maisons pittoresques, en direction des nombreuses belles plages. Il est tout à fait possible d’aller sur une excursion d’une journée de Bordeaux à Biarritz, mais la meilleure chose est d’inclure au moins une nuitée. La vie nocturne est super, les restaurants sont bons, et la vie folklorique passionnante, surtout pendant les mois d’été. Beaucoup choisissent de conduire sur San Sebastian, et souvent avec des détours à l’un des nombreux villages de pêcheurs confortables situés dans le golfe de Gascogne.

  • Biarritz est à 120 miles du centre-ville de Bordeaux et vous conduisez sur l’autoroute tout au long du tronçon. Le trajet dure normalement 2 heures si vous ne vous arrêtez pas en cours de route.

Arcachon et Dune du Pilat – la plus grande dune de sable d’Europe

Arcachon est l’une des stations balnéaires les plus populaires de France. C’est parce que la ville elle-même est agréable de rester, et le fait que vous trouverez la plus grande dune d’Europe. Dune de Pilat est situé le long de la plage perpétuelle qui serpente autour d’Arcachon. Il est plus de 500 mètres de haut, et 2,7 kilomètres de long. Ici, vous devriez envisager de s’arrêter si vous voulez sortir de Bordeaux pour une petite promenade et profiter des belles plages. Il peut y avoir beaucoup de gens dans la région en été, mais en même temps il ya plus qu’assez d’espace pour quiconque de bronzer et se baigner. Il n’est pas faux non plus de visiter Arcachon et la dune de sable en dehors de la saison estivale. La région a un climat agréable toute l’année.

  • Pour se rendre à Dune du Pilat depuis Bordeaux, conduisez vers le sud-est en direction de Biarritz et décollez vers Arcachon. Tout le voyage y va sur l’autoroute. De Archachon continuer quelques kilomètres à l’océan Atlantique et la dune. L’ensemble du tronçon est de 64 kilomètres et vous devez calculer un temps de conduite d’environ 50 minutes.

Dune du Pilat est plus de 500 mètres de haut, et 2,7 kilomètres de long!

Vous pouvez découvrir beaucoup de belle architecture à Cognac. Sur la photo, vous pouvez voir l’hôtel de ville dans la ville.

Cognac – Plus que de juste spiritueux

Cognac est une petite municipalité et une ville juste à l’extérieur de Bordeaux. Ce quartier est bien connu pour ses vins et vins de raisin. Située sur la Charente, la ville elle-même possède un joli centre composé de bâtiments uniques construits entre le XVe et le XXe siècle. Ici, vous pourrez découvrir une belle architecture, dîner dans de bons restaurants servant des spécialités locales, en apprendre davantage sur les vins, aller sur des marchés passionnants, et visiter plusieurs musées et sites touristiques. Il ya aussi de nombreux festivals amusants organisés à Cognac, y compris le plus grand festival de blues du quartier qui a lieu en été.

  • Il est d’environ 120 kilomètres entre Bordeaux et Cognac. Vous conduisez sur l’autoroute vers le nord en direction de La Rochelle, jusqu’à ce que vous décollez sur les routes de campagne dans le pays vers le célèbre quartier. L’ensemble du trajet dure environ 1 heure et 30 minutes en location de voiture.

Faites une attention particulière aux panneaux à Bordeaux.

Parking et circulation avec location de voiture

Il n’est pas si difficile de trouver un parking dans les rues de Français villes, mais de prêter attention aux panneaux. Par exemple, certaines rues n’ont peut-être permis de stationner que d’un côté de la route. Il est également commun avec ce que l’on appelle les zones bleues dans les villes. Si l’espace de stationnement est marqué en bleu, il ne peut être utilisé par ceux qui vivent dans l’arrondissement si la voiture doit rester debout pendant plus d’une heure. En règle générale, cela s’applique entre 09:00 et 19:00 en semaine.

Les routes de Bordeaux maintiennent constamment de bons standards, mais conduire dans le centre-ville peut être difficile de toute façon. Il ya beaucoup de ronds-points dans la ville avec plusieurs voies, et la navigation dans et hors de ceux-ci est un peu stressant quand il ya beaucoup de trafic. Dans certains ronds-points, ceux qui entrent dans le rond-point ont une préemption, tandis que dans d’autres il ya ceux qui sont déjà dans le rond-point qui ont le droit de conduire. Si c’est le cas, cela est marqué par des signes.

Aéroport

Le nom de l’aéroport de Bordeaux est l’aéroport bordeaux-mérignac, ou Aéroport de Bordeaux-Mérignac en Français. Ici, il ya trois bâtiments terminaux, et lequel des avions de parc dépend de l’endroit d’où vous venez. Les vols internationaux utilisent généralementle terminal A, les vols intérieurs d’Air France (principalement Paris) au terminal B, et certaines compagnies aériennes à bas prix se garent dans un bâtiment séparé (terminal Billi).

Les entreprises de location de voitures ont leurs bureaux dans leurs propres petits kiosques qui se tiennent à l’extérieur des bâtiments terminaux. Leurs voitures sont garées juste au-delà, et vous n’avez pas besoin de transport vers le parking de toute sorte. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez 9 sociétés de location de voitures représentées à l’aéroport de Bordeaux. Il s’agit notamment de joueurs bien connus tels que Avis, Budget, Sixt, Goldcar et Europcar.

  • De l’aéroport au centre de Bordeaux, il est de 12 kilomètres, et vous passez généralement moins de 30 minutes sur le lecteur.
Menu