Location de voiture Braga

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Braga

Trouvez une location de voiture bon marché en Braga en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Braga. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Braga

Location de voitures Braga

Voiture de location Braga

Braga est – avec ses 177.000 habitants environ (2009) – troisième plus grande ville du Portugal. Il est situé dans coin nord-ouest du pays, et plus particulièrement de la Costa Verde (“Côte Verte»).

La ville est connue pour ses superbes édifices baroques et pour être le centre religieux du Portugal.La ville date d’environ 2500 ans en arrière dans le temps. Braga est par ailleurs la première ville au Portugal où le christianisme s’est implanté. Braga a connu ekspansjonstid à la fin des années 1800, et dans cette période de nombreux émigrés rentrés ici de Le Brésil, qui était colonie du Portugal.

Braga est – en plus d’être une ville importante pour l’Eglise catholique – également un centre éducatif. Voici l’université général »Universidade do Minho” ainsi que d’une grosse branche de l’Université catholique.

En plus des nombreux exemples de l’architecture de l’époque baroque, la “Elevador do Bom Jesus de Braga” l’attraction la plus célèbre et spectaculaire. Il s’agit d’une piste 274 mètres de long rouleau, qui se compose de deux véhicules équipés de sièges passagers dans chaque 38. Le trajet en voiture dure 3 minutes et demie.

Les marchés modernes Braga lui-même comme “la ville des jeunes» et a récemment reçu le titre de Capitale européenne de la Jeunesse 2012 – ce qui implique une sélection complète de la ville comme un centre pour les jeunes de toute l’Europe.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Porto, situé à environ. 60 km au sud de Braga.

Menu