Location de voiture Braganca

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Braganca

Trouvez une location de voiture bon marché en Braganca en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Braganca. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Braganca

Location de voitures Braganca

Voiture de location Braganca

Braganca est une ville située dans le coin nord-est de Portugal.Elle compte environ 35.000 habitants (2010), et est également le centre administratif de la municipalité Braganca qui borde l’Espagne.

Juste à côté de Bragance, le grand parc naturel de Montesinho, créé en 1979, afin de préserver l’écosystème existant de la région. Le parc contient à la fois «intacte» la nature sous la forme de diverses plantes et de bois, les montagnes, les fleuves – et le paysage culturel ancien.

Le monument le plus célèbre de la ville, les Minicipalis Domus du 1100s – Portugal salle la plus vieille ville en forme de pentagone irrégulier légèrement. Le bâtiment est considéré comme l’un des plus uniques de la péninsule ibérique, et a été désigné depuis 1910 un monument national.

D’autres attractions Bragança est la cathédrale de la Renaissance et les murs de la vieille ville, qui sont encore bien conservés.

Environ 8 km au nord de la ville est l’aéroport régional de Braganca Airport, qui propose des vols réguliers vers Lisbonne et Vila Real.

Menu