Location de voiture Brisbane

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Brisbane

Trouvez une location de voiture bon marché en Brisbane en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Brisbane. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Brisbane

Location de voitures Brisbane

Voiture de location Brisbane

Brisbane est situé sur la côte sud-est de l’Australie par la rivière la rivière Brisbane, et est la capitale de l’État du Queensland.Brisbane est la 3ème la plus grande ville d’Australie après Sydney et Melbourne, et compte environ 2 millions d’habitants (2009).

Les environs de Brisbane se caractérise par des plaines alluviales et les collines, et le point culminant est la montagne Mount Coot-Tha, qui mesure 287 mètres Brisbane bénéficie d’un climat subtropical avec des étés chauds et humides et secs, des hivers doux. Janvier est le mois le plus chaud avec une température moyenne de 25 degrés C.

Brisbane est une destination touristique populaire, avec 4,6 millions de visiteurs annuels de la maison et à l’étranger. Quelques-uns des sites les plus visités comprennent Story Bridge Bridge à partir de 1940 – qui est l’un des plus anciens de l’Australie, China Town, Brisbane City Hall – Hôtel de Ville à partir de 1930 avec le Musée d’histoire, la galerie d’art “Queensland Gallery of Modern Art» et les South Bank Parklands – un grand espace de loisirs de la rivière avec plage artificielle , grande roue, du marché, des restaurants et des boutiques.

Brisbane a également zoologique – jardin botanique, et un planétarium. A proximité des plages de sable de la ville, qui est aussi un paradis pour les surfeurs.

International de la ville de l’aéroport – l’aéroport de Brisbane – situé à 20 miles au nord-est du centre-ville.

Menu