Location de voiture Brønnøysund

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Brønnøysund

Trouvez une location de voiture bon marché en Brønnøysund en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Brønnøysund. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Brønnøysund

Location de voitures Brønnøysund

Voiture de location Brønnøysund

Brønnøysund est une ville située dans la municipalité de Brønnøy ouest dans le sud de Helgeland dans le comté de Nordland. Brønnøysund est devenue une ville en 2000 et compte 4648 habitants (2012). La ville est la plus méridionale de la Norvège du Nord

Le célèbre Torghatten emblème de la ville visible de Brønnøysund. Il faut environ 20 minutes pour marcher jusqu’à l’orifice caractéristique. Il a été créé au cours de la période glaciaire, est de 160 m de long, a une hauteur de 35 m et 20 m de large. Au pied de la montagne est le camping Torghatten. Brønnøysund est par ailleurs connu pour abriter la majorité d’une agence d’Etat qui sont nommés d’après les registres de la place, à savoir Brønnøysundregistrene.

La ville visitée par Hurtigruten deux fois par jour, le sud venir à quatre heures de l’après-midi et le droit en direction du nord après minuit.Brønnøysund promu en tant que “ville côtière dans le centre de la Norvège.”

Brønnøysund est une péninsule longue et fastidieuse, et les régions environnantes caractérisées par un archipel aussi beau que varié de plusieurs îles, îlots et récifs. Juste à l’extérieur de l’aquaculture norvégienne est Toft Centre est un centre d’accueil et de développement pour l’aquaculture norvégienne.

Brønnøysund aéroport offre des vols directs vers sept villes différentes en Norvège.L’aéroport est situé dans la partie sud-est de Brønnøysund seulement 5 minutes en voiture du centre-ville.

Menu