Location de voiture Bucarest

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bucarest

Trouvez une location de voiture bon marché en Bucarest en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bucarest. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bucarest

Location de voitures Bucarest

Voiture de location Bucarest

Bucarest, Roumanie capitale et la ville la plus grande, est située sur le sud-est Valakiske plaine du pays.La ville a 2.000.000 habitants, tandis que la zone métropolitaine a une population de 2,4 millions (2011).

Dâmbovita rivière coule à travers le centre-ville.

Bucarest est le centre économique, administratif et culturel du pays, et est également un important nœud de communication. La ville possède une large industrie – la production d’un tel les textiles, les produits chimiques et les machines.

Bucarest a un certain nombre d’attractions, dont la vieille ville “Lipscani” – avec ses petites boutiques et cafés-terrasses accueillantes. La ville possède aussi des théâtres, de l’opéra et de nombreux musées. Ici, le musée historique, musée en plein air “Muzeul Satului” et le Musée National d’Art mentionné. Ce dernier a une grande collection de l’art roumain et étranger.

Le capital d’attraction touristique la plus importante, cependant, Palais du Parlement (aussi connu comme “Palais de Ceausescu”).

Le palais est l’un des plus grands bâtiments administratifs, et a été inauguré en 1984. Touristes / visiteurs avec accès à certaines parties du palais.

Arc de Triomphe “Arcul de Triumf” de 1935 a également recommandé une visite. Il a été érigé à la mémoire des Roumanie les vainqueurs de la première guerre mondiale.Une autre attraction est la salle de concert magnifique “Ateneul Roman” à partir de 1888.

L’aéroport de la ville est l’aéroport international Henri Coanda, situé à 17 km au nord du centre-ville.

Menu