Location de voiture Roumanie

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Roumanie

Trouvez une location de voiture bon marché en Roumanie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Roumanie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Roumanie

Location de voitures Roumanie

Voiture de location Roumanie

La Roumanie est une république, avec 22,2 millions d’habitants (2010), situé dans la partie sud-est de l’Europe – en particulier de la mer Noire.Le pays a une frontière commune avec la Moldavie, L’Ukraine , la Hongrie, la Serbieet la Bulgarie.La capitale de la Roumanie est Bucarest , qui compte environ 2 millions d’habitants (2010).

D’autres grandes villes de Roumanie Iasi (322.000 habitants), Cluj-Napoca (318 000 habitants), Timisoara (317.700 habitants), Constanta (310.000 habitants) et de Craiova (303 000 habitants).

La Roumanie est un grand pays avec beaucoup de montagnes et a donc un climat varié. Idéalement situé au sud de la chaîne des Carpates – ou transsilvanske Les Alpes – comme on l’appelle. Dans le cas contraire, le pays est relativement vallonné, avec un mélange de collines et de plaines.

Il reste un certain nombre de reliques culturelles des bykolonier grec ancien, qui est attractions passionnantes pour les touristes intéressés par l’histoire. Les jeux ont été les attractions les plus fréquentés de la capitale, Bucarest, par exemple l’ancien dictateur Nicolae Ceausescu gigantomane Palais du Parlement. En outre de la côte de la mer Noire offre des plages séduisantes et de luxe, notamment dans la ville de Mangalia, qui a une apparence distincte grecque.

Le principal aéroport de la Roumanie aéroport international Henri Coanda , situé à 16 km au nord du centre de Bucarest.

Menu