Location de voiture Buenos Aires

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Buenos Aires

Trouvez une location de voiture bon marché en Buenos Aires en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Buenos Aires. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Buenos Aires

Location de voitures Buenos Aires

Voiture de location Buenos Aires

Buenos Aires est la capitale de l’Argentine, située en Amérique du Sud.La ville est géographiquement situé sur la côte est de l’Argentine – le Río de la Plata – qui se jette dans l’océan Atlantique.Le Buenos Aires dispose de 3 millions de personnes, tandis que la région métropolitaine dispose d’un total de 13 millions d’habitants (2010).

Buenos Aires est le centre économique, culturel et industriel de l’Argentine, et est également le principal port du pays. Depuis le port, le service de traversier à un tel Uruguay.La capitale est connue pour sa belle architecture et son atmosphère internationale, et a également une vie culturelle riche avec des musées, des théâtres, des opéras et des galeries. Attractions touristiques les plus importants sont situés autour de la place “Plaza de Mayo” – où une telle Pour l’ancien hôtel de ville de 1748 Cabildo, la Casa Rosada Maison gouvernement en 1873 et la cathédrale de la ville.

Buenos Aires est également célèbre pour être la capitale mondiale du tango, et il ya des festivals de tango plusieurs tout au long de l’année ici.

L’aéroport principal de l’Argentine – Ezeiza International Airport – situé à 35 km au sud de Buenos Aires

Menu