Location de voiture Argentine

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de véhicule Argentine

Trouvez une location de voiture bon marché en Argentine en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Argentine. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Argentine

Location de voitures Argentine

Voiture de location Argentine

République argentine est situé au sud-est de l’Amérique du Sud, et est le plus grand pays areally huitième dans le monde. Argentine bordé à l’est par l’océan Atlantique, L’Uruguay et le Brésil, au nord du Paraguay et de la Bolivie et à l’ouest et au sud du Chili.L’Argentine a une population d’environ 41,3 millions (2010), et la langue officielle est l’espagnol.

L’Argentine a de grandes variations climatiques avec un climat subtropical dans le nord, un climat tempéré dans les régions centrales et du climat subantarctique au sud.

Le littoral à l’est, l’ensemble de 2575 km et se compose de nombreuses baies profondes. A l’ouest, la formation de la Cordillère des Andes une limite naturelle à Chili .Plus haute montagne de l’Aconcagua en Argentine, qui s’élève 6.962 mètres au dessus du niveau de la mer Nord du pays – à la frontière du Brésil – sont les Iguazufallene connu, qui est l’une des attractions Amérique du Sud touristiques les plus importants.La chute est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Culturellement, l’Argentine est peut-être plus célèbre pour son tango, qui trouve son origine dans la fin des années 1800. De plus, le pays peut offrir aux touristes un paysage varié et magnifique, une architecture intéressante, la bonne nourriture et du vin, du shopping et une variété d’activités de plein air telles que le sport de golf, le ski, la natation et l’eau.

Capitale de l’Argentine – Buenos Aires – Situé à l’est par le fleuve Rio de la Plata, et est une ville portuaire animée avec une saveur internationale.Environ 1/3 de la population du pays vit dans ou autour de la capitale. Un peu hors Buenos Aires est le principal aéroport de l’Argentine – l’aéroport international Ezeiza.free hit counters

Menu