Location de voiture Bydgoszcz

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bydgoszcz

Trouvez une location de voiture bon marché en Bydgoszcz en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bydgoszcz. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bydgoszcz

Location de voitures Bydgoszcz

Voiture de location Bydgoszcz

Bydgoszcz est une ville située dans le nord de la Pologne, sur la Brda et la Vistule.Il a une population de 363 926 (2011) habitants. La ville a été constituée en tant que ville en 1346 par Casimir III le Grand.

Bydgoszcz est un centre culturel majeur dans le pays, en particulier pour la musique. La première école de musique a été créé à Bydgoszcz en 1904, et depuis 1974, la ville a eu une prestigieuse académie de musique. Filharmonia Pomorska est l’une des meilleures salles de concert de musique classique en Europe, notamment en raison de l’excellente acoustique. Opera Nova est un édifice nouvel opéra, et accueille chaque année un festival d’opéra ici. Tradition du théâtre remonte aux années 1600 lorsque l’école jésuite construit son propre théâtre.

Bydgoszcz est aussi un lieu important pour la culture européenne contemporaine et Mozg culturelle (aussi appelé le cerveau), à la fois le studio d’enregistrement, la galerie et la salle de concert. En particulier, de nombreux concerts de jazz.

La ville attire non seulement la culture, mais elle est un important centre industriel et d’affaires avec de nombreuses sociétés internationales telles que Coca Cola, de la chimie et de l’électronique, les machines et la transformation des aliments. Dans la ville il ya 38 banques, représenté par un réseau de 116 agences. Il est aussi un grand port.

Voici le plus grand parc de la Pologne, et il est idéal pour partir en excursion à la fois fluviale et la randonnée le long de la rivière Brda. Il a une zone appelée “Venezecia en raison des nombreux canaux. Bydgoszcz a également de nombreux bâtiments historiques, le plus ancien, St Martin et Nicolas Eglise, à partir de la fin des années 1400.

Bydgoszcz Ignacy Jan Paderewski aéroport est situé à 3,5 km du centre-ville.

Menu