Location de voiture Caracas

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Caracas

Trouvez une location de voiture bon marché en Caracas en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Caracas. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Caracas

Location de voitures Caracas

Voiture de location Caracas

Caracas est la capitale du Venezuela, situé dans le Nord – env. 10 km au sud du port de La Guaira par la mer des Caraïbes.La ville est située au pied du massif montagneux de la Cordillère del Litoral (point culminant:. 2640 m).

La ville de Caracas a env. 3,2 millions d’habitants (2010) – mais il devrait être d’environ 6 millions dans la zone métropolitaine. Caracas a été fondée en 1567 sous le nom de Santiago de León de Caracas.

Il ya beaucoup d’attractions touristiques populaires à Caracas. Plusieurs d’entre eux sont loin de la place centrale Bolívar, comme beaucoup d’autres à Caracas nom de la liberté héros Simón Bolívar, qui est né ici. Dans et autour de la place, il ya de nombreux monuments historiques, et c’est aussi El Capitolio (Palacio Federal) à partir des années 1600, la cathédrale de Caracas vers 1670 et la chapelle Sainte Chapelle (connu pour sa belle vitraux).

Une autre destination populaire est l’imposant bâtiment Panteon Nacional en 1874. Il est situé dans la partie nord de la ville, et a été initialement construit comme une église. Plus tard dans la fonction mausolée funéraire pour un grand nombre de célébrités du Venezuela. Ici, nous trouvons par exemple Simón Bolivar bronsesarkofag et peintures de la vie bolivars, couvrant le toit de la nef.

Sinon Arte Contemporáno vaut bien une visite. Il est l’un des musées d’Amérique du Sud art les plus importantes, où en plus de l’art vénézuélien peut également voir des peintures d’une telle Picasso et Miró.

Vous devriez également vérifier Centro de Arte La Estancia, qui est un parc magnifique avec un paysage magnifique et une abondance d’arbres et de fleurs. Le parc est centrée autour d’une plantation de café d’origine.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Simón Bolivar, situé à 24 km au nord-ouest de la ville.

Menu