Location de voiture Cascais

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Cascais

Trouvez une location de voiture bon marché en Cascais en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Cascais. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Cascais

Location de voitures Cascais

Voiture de location Cascais

Cascais est situé sur la côte atlantique portugais, en particulier la “Baia de Cascais” – 28 km à l’ouest de la capitale Lisbonne.Cascais possède environ. 33.000 habitants (2010) et est un ancien village de pêcheurs qui est devenu une station balnéaire connue déjà dans les années 1870.

Le littoral appelé Costa do Estoril (Estoril côte), mais est également connu comme “La Riviera portugaise et Cascais est l’une des stations balnéaires les plus populaires dans cette partie du Portugal.

Cascais est célèbre pour avoir quelques-unes des plus belles plages du Portugal – Et pour ses nombreux hôtels de luxe, des restaurants, des cafés et des bars.La ville est très populaire comme un «lieu de rencontre» pour les riches et célèbres de toute l’Europe. Cela signifie beaucoup de la distance à l’Lisbonne est si courte.

Cascais a conservé beaucoup de son caractère d’origine – avec des rues étroites, sans trafic et charmantes boutiques, des bars et des restaurants. Autour de la ville, il est par ailleurs apparu plusieurs grands centres commerciaux, de sorte possibilités de shopping sont nombreuses et variées.

Au port de Cascais est un cadre charmant et intime, avec un mélange de quai, les bateaux de pêche et yachts – ainsi qu’un certain nombre de bars et de restaurants. Le port est juste pour eux-mêmes, à quelques minutes à pied du centre ville, des plages de sable de se propager dans les deux sens. Le long des plages, vous pouvez suivre une belle promenade (“paradão”).

Parmi les merveilles de Cascais formation de calculs Boca do Inferno (“Bouche de l’Enfer») l’un des plus célèbre – et un peu en dehors de la ville, il ya plusieurs destinations populaires. L’un d’eux – Cabo da Roca – situé juste au nord du centre-ville et offre une vue imprenable sur l’océan. C’est le point le plus occidental du Portugal. Ici, il ya également plusieurs restaurants réputés.

Un autre endroit intéressant est à proximité de la ville médiévale de Sintra, avec ses bâtiments bien conservés palais. Il est tout à fait un site du patrimoine mondial de l’UNESCO – se trouve à 16 km au nord de Cascais.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Lisbonne, situé à 35 km au nord-est de Cascais.

Menu