Location de voiture Chiba

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Chiba

Trouvez une location de voiture bon marché en Chiba en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Chiba. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Chiba

Location de voitures Chiba

Voiture de location Chiba

Chiba est la capitale de la préfecture japonaise de Chiba – en particulier dans la partie orientale de l’île de Honshu. La ville dispose d’un peu moins de 1 million d’habitants (2010). Il est situé à 40 km au sud de Tokyo, est souvent considérée comme une banlieue de la capitale.Chiba, qui a eu droit de cité depuis 1921, est l’un des ports les plus importants du Japon. Il est bien connu pour avoir le plus long du monde suspension monorail (longueur totale 15,2 km), qui a son propre exposé dans le Livre Guinness des Records.

L’un des Chiba est le plus célèbre pour, le domaine de recherche majeur pour les plantes et les paysages, Kemigawa Arboretum – et le vidage du monde le plus grand des déchets pour les moules et les palourdes, Kasori. Il couvre une superficie de 134.000 m2 entière. La ville possède également l’un des centres du Japon congrès les plus importants et les plus populaires – Makuhari Messe.

Par attractions autrement Chiba Zoo mentionné. Il est particulièrement célèbre pour le Fouta panda rouge. Légèrement décentré est la plus longue du Japon plage artificielle, Plage Inage. C’est une destination populaire pour les habitants et les visiteurs.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Narita, situé à environ 25 km au nord-est de Chiba – et c’est aussi l’un des aéroports desservant Tokyo.

Menu