Location de voiture Coimbra

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Coimbra

Trouvez une location de voiture bon marché en Coimbra en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Coimbra. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Coimbra

Location de voitures Coimbra

Voiture de location Coimbra

Coimbra est une ville située dans le centre du Portugal, plus précisément les rives de la rivière Mondego.La ville est considérée comme le Portugal le troisième plus important après Lisbonne et Porto, avec une population d’environ 150.000 (2010).Lorsque toute la région métropolitaine, la population est en augmentation de près de 430.000 habitants. Coimbra est le centre administratif du district à la fois avec le même nom que la ville et la région Centre.

La ville étend ses racines historiques remontent à l’Antiquité. Des vestiges de cette époque existent encore, y compris les fondations d’un ancien aqueduc et un «kryptoportikus» en vertu de l’ancien palais épiscopal de. Le palais abrite un musée – “Museu Machado de Castro.” Coimbra fut la période 1139-1256 la capitale portugaise.

Université de Coimbra a été fondée déjà en 1290, ce qui rend plus ancienne du Portugal – et l’une des plus anciennes d’Europe. Avec ses beaux bâtiments, il est également l’une des attractions les plus populaires de la ville.

Coimbra possède de nombreuses belles et agréables espaces verts (parcs, terrains de jeux, jardins et forêts). Le parc le plus populaire dans la ville est le jardin botanique, situé près de l’université. Une autre destination populaire est la réserve naturelle, qui comprend également des sites dans quelques communautés voisines de Coimbra.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Coimbra, situé à 7 km sud-ouest de la ville.

Menu