Location de voitures à Copenhague

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Copenhague

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Copenhague de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Copenhague grâce à nous.

Guide de Copenhague

Bilutleie København

Location de voitures à Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark et la plus grande ville,et est située par le détroit d’Øresund sur les îles de Zélande et Amager. La ville elle-même compte 540 000 habitants (2011), tandis que la région métropolitaine compte environ 1,2 million d’habitants. Copenhague est le centre culturel et économique le plus important du pays. En outre, la ville est un important centre de transport.

Le centre de Copenhague est appelé « le centre-ville », et ici se trouve la rue piétonne « Strøget » – qui va de la place de l’hôtel de ville à Kongens Nytorv. Strøget est connu pour ses grands magasins avec des magasins, de grands magazines et des arcades. Copenhague est également célèbre pour sa vie nocturne animée et variée, et en été nyhavn est un restaurant populaire et coloré et quartier café.

Attractions

La grande majorité connaît probablement la célèbre sculpture de Copenhague “La Petite Sirène” de 1913, qui se trouve au port du quartier d’østerbro – un peu au nord du centre-ville. Aussi le parc d’attractions de la ville “Tivoli” est connu du grand public. Sinon, Copenhague a d’innombrables attractions touristiques et des sites touristiques – y compris les principales institutions muséales du pays dans l’histoire culturelle, l’art et l’histoire naturelle.

Beaucoup de touristes trouvent leur chemin vers le château d’Amalienborg à partir de 1766 – qui a été résidence royale depuis 1794. Certaines parties du château sont ouvertes au public – entre autres choses. un musée montrant les chambres privées du roi de la période 1863 – 1947. Les collections chronologiques des rois danois sont également visibles au Musée d’Amalienborg.

Les autres attractions de Copenhague incluent : Château de Rosenborg à partir de 1624 – où vous pouvez voir l’exposition des joyaux de la couronne danoise, musée de la ville de Copenhague, Notre-Dame église de 1829, Tour ronde de 1642 et le Musée national – qui a été fondée en 1807.

Le château de Christiansborg dans le centre de Copenhague est le bâtiment pour, entre autres choses, le gouvernement du Danemark.

Explorez Copenhague avec location de voiture

Bien que Copenhague a beaucoup d’excitant à offrir, la location d’une voiture n’est pas une mauvaise idée quand vous y êtes. Vous n’avez pas à passer longtemps sur la route pour obtenir des expériences uniques. Le Danemark n’est pas le grand pays, les routes sont bonnes, et le trafic fonctionne généralement assez à flot. Cependant, ce que vous devriez éprouver est plus difficile à déterminer. Il ya beaucoup de grands endroits pour choisir. Voici quelques suggestions pour ceux qui veulent prendre un lecteur avec Copenhague comme point de départ.

Dragør idyllique avec de belles petites maisons et des rues pavées.

Dragør – Le plus beau village du Danemark

Apparemment, la petite et vieille ville de Dragør a les habitants les plus heureux du Danemark. Il n’est probablement pas facile de déterminer si cela est vrai, mais que le peuple Dragør devrait au moins être satisfait de l’environnement, il n’y a aucun doute. La petite ville était autrefois un port important, au centre de la navigation, du commerce et de la pêche dans la région. Le centre se compose de belles petites maisons, dont beaucoup sont plusieurs centaines d’années. Les rues sont pavées et intimes, et partout vous trouverez des options de restauration agréables,des galeries, des boutiques confortables et des musées. La pêche est toujours une source importante de revenus pour de nombreux habitants, et vous pouvez en profiter dans les restaurants là-bas. La proximité de Copenhague le rend également très populaire avec un lecteur à Dragør.

  • Dragør est situé juste après Kastrup, et à environ 14 km du centre de Copenhague. Le temps de conduite est d’environ 20 minutes.

Le château d’Egeskov est entouré d’un petit étang et de beaux parcs dans les environs.

Château d’Egeskov – Château unique sur l’île de Funen

Ce château est du plus beau du Danemark et de l’Europe. Egeskov est situé sur l’île de Funen, celui que vous conduisez sur pour obtenir entre la Zélande et le Jutland, et pas si loin d’Odense. Comme il apparaît aujourd’hui, le château est daté de l’année 1554, mais il a ensuite été construit sur les fondations d’une version antérieure. Le beau château de briques est entouré d’un petit étang,et dans la région il ya de beaux parcs, une ferme appartenant au château, musée, café, terrain de jeux, zone de festival et de belles forêts. Le musée aborde non seulement l’histoire du château, mais a également plusieurs autres expositions impressionnantes. Entre autres choses, vous pouvez regarder une collection de voitures anciennes, véhicules d’urgence de l’ancien temps, motos vintage et expositions d’art.

  • De Copenhague au château d’Egeskov, il est d’environ 160 kilomètres. La plupart du voyage se passe sur l’autoroute. Sans vous arrêter, vous passerez environ 1 heure et 50 minutes sur le trajet.

Une visite à Legoland est un must pour les enfants et les adultes!

Legogland, Givskud Zoo et Lalandia – Meilleur pour les familles

Billund est devenu peut-être le meilleur domaine du Danemark pour les activités familiales. Ici, vous trouverez Legoland côte à côte avec Lalandia, une sorte de village avec location de chalet,et relié à un grand parc d’attractions. Dans le parc, vous trouverez toutes sortes d’activitésnautiques, jeux, terrains de jeux et bien plus encore. Le zoo de Givskud se trouve à environ 25 minutes et le Legoland est situé à Lalandia. Vous y verrez, entre autres, des gorilles, des lions, des girafes, des rhinocéros, des antilopes, des buffles et de nombreuses autres espèces passionnantes. Les animaux du zoo ont de grandes zones sur lesquelle s’ébattre et vivent presque comme ils le feraient dans leur habitat naturel. Il est tout à fait possible de se rendre à une excursion d’une journée à Billund avec location de voiture de Copenhague, mais nous recommandons un séjour d’une nuit ou deux, surtout pour ceux qui voyagent avec des enfants.

  • De Copenhague à Billund, il est d’environ 260 kilomètres. Vous conduisez sur de bonnes autoroutes jusqu’à Vejle, puis sur une trentaine de kilomètres sur la route nationale. Le temps de conduite sans arrêt est d’environ 2 heures et 40 minutes.

Malmö – Sister City juste au-dessus du détroit

Dans la compagnie aérienne, il n’est pas plus d’environ 20 kilomètres de Copenhague à Malmö. La ville suédoise a beaucoup à montrer cas et est parfait pour une excursion d’une journée de la capitale du Danemark. La vieille ville est le cœur du centre-ville de Malmö,où vous trouverez la plupart des sites plus anciens. Ce centre historique est bordé de canaux et est situé à côté du magnifique parc kungsparken,avec le château de Malmöhus à une extrémité. De là, il est à distance de marche du centre plus moderne de la ville, Västra Hamnen. Dans ce domaine se trouve le gratte-ciel Turning Torso. La maison est le plus haut bâtiment de la région nordique, avec une hauteur de 190 mètres. Västra Hamnen est un endroit agréable pour faire du shopping, s’asseoir sur la jetée, prendre dans un café ou un restaurant, et de participer à la vie folklorique animée.

À Västra Hamnen, à Malmö, vous pourrez faire du shopping ou vous pourrez vous asseoir sur le quai et vous détendre.

  • Du centre de Copenhague au centre de Malmö, il n’est pas plus de 42 kilomètres. Il y a une autoroute tout au long du tronçon, et le temps de conduite est d’environ 40 minutes.
  • Veuillez noter qu’il en coûte actuellement 23 euros par chemin pour utiliser la connexion Øresund avec une location de voiture régulière.
  • Demandez à l’entreprise que vous louez une voiture à propos des règles pour traverser les frontières.

Le mur de la falaise de Møns Klint est le plus haut du Danemark à 128 mètres.

Møns Klint – Expérience naturelle unique sur l’île de Møn

Le mur de la falaise de Møns Klint est le plus haut du Danemark. De la plage et de la mer ci-dessous, la falaise va 128 mètres à la météo. Vous pouvez le trouver sur le côté est de l’île de Møn, qui est situé comme une extension de l’extrémité sud de la Zélande. La roche a été formée il y a environ 75 millions d’années,et se compose de la craie calcaire. En plus de rattraper l’expérience unique de la nature, vous devriez également vous arrêter par GeoCenter Møns Klint lorsque vous y êtes. Le centre est également le meilleur endroit pour garer votre voiture de location lorsque vous regardez la falaise. Le Centre de recherche géologique dispose d’un très bon centre d’expérience des visiteurs et convient aux personnes de tous âges.

  • Il se trouve à 135 kilomètres du centre-ville de Copenhague et de GeoCenter Møns Klint. Les 40 premières minutes vont sur l’autoroute, puis il est d’environ 1 heure sur la route de campagne. Le temps de fonctionnement total est normalement de 1 heure et 40 minutes.

L’autoroute en dehors de Copenhague.

Parking et circulation avec location de voiture

Copenhague est divisée en plusieurs zones quand il s’agit de stationnement. Vous payez plus cher pour vous garer dans la zone la plus intime, et les prix baissent plus loin du centre-ville que vous obtenez. Vous pouvez effectuer le paiement aux distributeurs automatiques situés sur les trottoirs, où vous entrez le numéro d’immatriculation de la voiture de location. Vous pouvez également payer avec votre téléphone mobile si vous téléchargez une application à l’avance. Le week-end (à partir de 17h00 le samedi) et entre 17h00 et 08h00 en semaine, il est gratuit de se garer sur des lieux balisés. Il ya aussi un nombre relativement élevé de garages de stationnement dans le centre-ville, vous pouvez utiliser.

Le trafic le plus dense à Copenhague n’est pas toujours causé par les voitures, mais souvent par ceux qui utilisent le vélo comme moyen de transport. En fait, il y a plus de gens qui roulent ici que ceux qui choisissent de conduire. Parce que la ville est si vélo conviviale, il est un peu plus facile d’y arriver en voiture que dans de nombreux autres endroits. Dans le même temps, il faut être très prudent, car il ya un grand nombre d’usagers de la route douce dans les rues.

L’aéroport de Copenhague, le plus communément connu sous le nom de Kastrup.

Aéroport

Le nom officiel de l’aéroport est l’aéroport de Copenhague, mais la plupart des gens le savent comme Kastrup. C’est le plus grand aéroport des pays nordiques,avec plus de 30 millions de passagers par an. Les entreprises volant dans l’espace Schengen utilisent la porte A2 à A24 ou la rue F1 à F9.

Il est facile de prendre ou de livrer une voiture de location chez Kastrup. Les 6 entreprises actuellement sont réunies dans un centre de location de voitures séparé. Ceci est relié au parking à l’extérieur du terminal 3, et au même endroit, vous trouverez la gare, le métro et la gare routière.

  • Il est à 9 km de l’aéroport et dans le centre de Copenhague si vous conduisez la route la plus courte via Amager. Vous prendrez environ 15 à 20 minutes en location de voiture.
Menu