Location de voiture Cracovie

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Cracovie

Trouvez une location de voiture bon marché en Cracovie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Cracovie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Cracovie

Location de voitures Cracovie

Voiture de location Cracovie

Cracovie se trouve dans le sud de la Pologne, sur la rivière Wisla – et a environ 850.000 habitants (2010).Cracovie est la deuxième ville de la Pologne, et il est considéré comme la capitale culturelle du pays. Il est également un centre important pour le commerce et l’industrie.

L’histoire de Cracovie en tant que ville remonte à env. 800 après JCKr., Commençant par une puissante forteresse. Une période au Moyen Age était la capitale polonaise, mais a été complètement détruit par les Tatars en 1241. Après avoir été reconstruit, il a continué à avoir une position centrale par kroningsby polonais.

Cracovie a beaucoup d’importantes institutions culturelles et éducatives – y compris les Plus ancienne université de la Pologne (fondée en 1364) et un certain nombre d’autres collèges et des académies. Parmi les nombreux musées de la ville, nous trouvons Musée Czartoryski (où ne peut voir le travail de célèbres peintres de la Renaissance) – et le Musée Jagellon (qui abrite le célèbre globus Copernic).

Vieille Ville de Cracovie (Stare Miasto) contient un certain nombre d ‘intérêt architectural et historique, et est tout à fait un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La plupart des bâtiments dans le style de la Renaissance, mais aussi gothique et baroque est représentée. Les anciens murs de la forteresse et de fossés autour de la vieille ville constitue le fondement d’un magnifique parc. Deux des tours de la forteresse anciens sont encore intacts. Situé dans le centre historique, la place de la vieille ville depuis les années 1300 (Place du Marché), entouré de plusieurs structures monumentales, y compris les Eglise Sainte-Marie (construite en 1355). De plus, le grand, Sukiennice célèbre marché couvert situé ici. Vous pouvez également y voir des expositions d’art polonais. En outre, la tour grande salle de 1300 mentionné.

Dans le sud de la vieille ville est la falaise calcaire de Wawel, où à la fois la cathédrale de Cracovie puissant et l’ancien palais royal (à la fois à partir des années 1300) est situé. La cathédrale est plus des anciens rois de Pologne et les héros enterrés, et la cour autour du château est considéré comme l’une des plus belles d’Europe.

Aussi quartier de Kazimierz vaut le détour, surtout parce qu’il représente le centre historique de la ville forte culture juive. Il ya aussi important musée juif.

Cracovie a été nommée Capitale Européenne de la Culture en 2000.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport KRK, situé à 11 km à l’ouest du centre-ville.

Menu