Location de voiture Den Bosch

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Den Bosch

Trouvez une location de voiture bon marché en Den Bosch en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Den Bosch. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Den Bosch

Location de voitures Den Bosch

Voiture de location Den Bosch

Hertogenbosch – qui est souvent simplement appelé Den Bosch – le sud du Pays-Bas, et est la ville principale de la région de Noord-Brabant.La ville est située sur la rivière Dieze – environ 80 miles au sud de Amsterdam.

Le Bosch est un important centre commercial et une importante ville industrielle. La ville a été fondée dans les années 1100, et est l’une des plus anciennes villes de Hollande.

À Den Bosch peut être vu depuis les remparts médiévaux de la ville, et une attraction touristique majeure ici est la cathédrale Sint-Jans à partir des années 1300 dans le style gothique. L’église possède une façade magnifique et richement décoré.

D’autres attractions touristiques populaires à Den Bosch comprennent construire “Moorian” de 1300 – qui est la maison Nederlands ancienne brique, l’hôtel de ville («Stadshuis”) avec sa façade de 1640 et Noordbrabants Musée – avec des expositions de retables, des artefacts historiques, des œuvres de Van Gogh et une section spéciale avec une exposition de contemporain art.

Il est également shopping à Den Bosch, et dans les rues étroites de la vieille ville avec une grande variété de boutiques et de bons restaurants. De la vieille ville abrite également le populaire centre commercial “Les Arènes”.

Le Bosch accueille plusieurs festivals annuels – y compris un théâtre et un festival de jazz.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Eindhoven, situé à 38 km au sud de Den Bosch.

Menu