Location de voiture Dortmund

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Dortmund

Trouvez une location de voiture bon marché en Dortmund en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dortmund. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dortmund

Location de voitures Dortmund

Voiture de location Dortmund

Dortmund est situé à l’ouest de l’Allemagne – dans l’état de Rhénanie du Nord-Westphalie – en particulier dans la partie orientale de la région de la Ruhr.La ville dispose d’un peu moins de 600.000 habitants (2010), et est le canal le plus grand port d’Europe. Canal Dortmund-Ems est la «artère principale».

Dortmund a été mentionné dans les sources écrites, en 880, Il est alors appelé un commerce important – et plus tard, au Moyen Age Dortmund membre important de la Ligue hanséatique. En plus d’être une ville industrielle importante (avec un accent particulier sur la production électrique) Dortmund est connu pour sa brasserie beaucoup.

Dortmund a été lourdement endommagé par les bombardements alliés pendant la Seconde Guerre mondiale, mais quelques-uns des monuments les plus importants ont par la suite été reconstruite. Cela comprend le 1200 jeu. siècle Reinoldikirche églises et Mariakirche.

Après 2 Guerre mondiale a été énuméré plusieurs édifices monumentaux, notamment Opernhaus Halle Westfalen à partir de 1958 en 1952, l’un des plus grands centres européens de la convention. Un célèbre monument à Bonn est par ailleurs la tour de télévision Florianturm. Toxicomanes de football prendra probablement arène “Signal Iduna Park” une visite – la maison de la célèbre équipe de football Borussia Dortmund.

Dortmund est également connu pour ses nombreux grands parcs, l’un des plus grands – Westphalie Park – couvre une superficie de 700 pendant tout ce temps. Jardin botanique La ville est aussi une attraction touristique populaire, comme c’est le zoo.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Dortmund, situé à 14 km à l’est du centre-ville.

Menu