Location de voiture Dubai

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Dubai

Trouvez une location de voiture bon marché en Dubai en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dubai. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dubai

Location de voitures Dubai

Voiture de location Dubai

Dubaï est la capitale de l’émirat du même nom – dans les Émirats arabes unis.Dubaï est la plus grande ville de la péninsule arabique, et est aujourd’hui une grande région métropolitaine qui comprend également quelques petites villes voisines. Le Dubaï a environ 2,1 millions d’habitants (2010), tandis que dans la zone urbaine vivent plus de 3 millions d’euros.

Dubaï est l’une des principales destinations touristiques dans les Emirats Arabes Unis et parmi les attractions, nous trouvons un certain nombre de grands parcs à thème – se sont réunis dans un Dubailand géant complexe. C’est encore en cours de développement. Voici un exemple Le Monde – un archipel de 300 îles artificielles en forme de la carte du monde. Le projet a été lancé en 2003. Le monde est juste à l’extérieur de Dubaï géant port de plaisance, et sur l’une des îles est le célèbre hôtel de luxe Burj Al-Arab, en forme de voile géante. Il est de 321 mètres de haut, et quand ce fut terminé en 1999, était le plus grand hôtel du monde. Burj al-Arab est aussi le monument le plus célèbre de Dubaï.

En 2010, le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa (828 m) terminé, et est déjà devenu l’une des attractions les plus populaires de Dubaï. Le bâtiment abrite notamment hôtels, cinémas, bureaux, commerces et appartements de luxe.

Aéroport de la ville – Dubai International Airport – situé à 4 miles au sud-est du centre-ville.

Menu