Location de voiture Les Émirats arabes unis

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Les Émirats arabes unis

Trouvez une location de voiture bon marché en Les Émirats arabes unis en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Les Émirats arabes unis. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Les Émirats arabes unis

Location de voitures Les Émirats arabes unis

Voiture de location Les Émirats arabes unis

Emirats Arabes Unis – qui, ensemble, ont près de 5 millions d’habitants (2010) – situé dans la péninsule arabique, dans la partie sud du golfe Persique.Il est une république fédérale composée de 7 petites unités (Emirats). Le plus célèbre d’entre eux est Dubaï et Abu Dhabi, où les deux plus grandes villes (avec le même nom que les émirats) est situé.Abu Dhabi (à 860 000 habitants) est la capitale et à Dubaï (2,1 millions d’habitants) est la plus grande ville.

La langue officielle est l’arabe, et 97% des habitants sont musulmans.

Le paysage est dominée par le désert et les dunes de sable – et le climat est très sec et chaud. Le littoral est presque 650 km, et de nombreux endroits ont de magnifiques plages.

Les Émirats arabes unis est l’un des pays les plus prospères du monde, et la plupart de la richesse est basée sur un exportations de pétrole complètes. Le pays a, ces dernières années a également eu un revenu important de l’essor du tourisme.

Parmi les principales attractions touristiques dans les Émirats arabes unis sont les plages luxueuses et des commerces. Le pays a beaucoup investi dans diverses formes de tourisme de luxe.

Le principal aéroport du pays, aéroport international de Dubaï , est juste à l’extérieur de Dubaï ville – et un nouveau grand aéroport international est en construction dans le port de Jebel Ali (prévue pour 2017).

Menu