Location de voiture Evora

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Evora

Trouvez une location de voiture bon marché en Evora en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Evora. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Evora

Location de voitures Evora

Voiture de location Evora

Evora est situé dans le centre de l’Espagne, ca. 120 km au sud de Lisbonne – Et c’est une ville avec environ 45.000 habitants (2008).Le tourisme est une industrie importante pour Evora, qui est aussi un centre commercial régional.

Evora avait une position militaire importante à l’époque romaine, et a donc été donné le prénom Liberalitas Julia (nommé d’après Jules César). La ville s’est développée plus tard – sous le Moors – un centre commercial animé.

Evora est aujourd’hui considéré comme l’une des plus belles villes du Portugal – et la vieille ville est pleine de l’UNESCO. Il ya plusieurs bâtiments bien conservés de l’époque romaine et à la fois l’époque arabe – y compris les Aqueduc “Água de Prata aqueduc.”

Parmi les principaux sites touristiques, sinon nous Diana Temple à environ 200 et de la cathédrale Sé de Évora à partir des années 1100 (qui vers 1400 a été converti du roman au style gothique). C’est la plus grande église du Portugal. En Evora vous pouvez également visiter l’une des plus belles églises – Igreja de São Francisco de 1510. La chapelle de cette église – Capela dos Ossos – est décorée avec les os de ca. 5000 squelettes.

Parmi les autres attractions de la ville sont Palácio dos Duques de Cadaval, qui est un impressionnant bâtiment des années 1600 – et de l’université à partir de 1559.

L’aéroport le plus proche est: Badajoz Airport, situé à 120 km au nord de la ville. Cependant, ce n’est pas beaucoup plus loin de l’aéroport international de la capitale Lisbonne, situé 132 km à l’ouest de Évora.

Menu