Location de voiture Fish Hoek

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Fish Hoek

Trouvez une location de voiture bon marché en Fish Hoek en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Fish Hoek. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Fish Hoek

Location de voitures Fish Hoek

Voiture de location Fish Hoek

Fish Hoek (Vissers Bay) est une petite ville côtière à l’extrémité orientale de la vallée de Fish Hoek à False Bay – 30 km de Le Cap, Fish Hoek qui est aujourd’hui officiellement un quartier poLa population est d’environ 16.000 (2010). Les moyens de subsistance traditionnels à Fish Hoek est – comme son nom l’indique – liés à la pêche, mais finalement, c’est le tourisme qui est devenu dominant. La ville attire les touristes particulièrement intéressés par le surf, la voile et le kayak – mais aussi parmi les «réguliers» sont les nageurs Fish Hoek populaire.

Colons hollandais (Boers) est arrivé dans la ville en 1652 et forcé les habitants originaux de suite. Pourtant, la ville a une touche néerlandaise.

Jusqu’à il ya quelques années il n’était pas possible d’acheter de l’alcool à Fish Hoek. Pourtant, il est impossible d’acheter l’alcool dans les magasins, mais comme une conséquence, l’investissement dans le tourisme, sert maintenant de l’alcool dans les bars de la ville et des restaurants.

La plage de Fish Hoek est d’environ. 1,5 km de long et est situé dans la baie (False Bay) protège contre les forts courants de repos. Cependant, il ya des limites à quelle distance du rivage, vous pouvez nager, et un grand nombre de gardes du corps correspondent à ce que les baigneurs restent dans la zone de sécurité.

Si vous voulez un changement de la mer et de la plage tout à Fish Hoek, un voyage dans les montagnes près de la ville recommandées. Il ya un certain nombre de grès intéressant et grottes calcaires.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Le Cap, situé à 35 miles au nord-est de Fish Hoek.

Menu