Location de voiture Florø

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Florø

Trouvez une location de voiture bon marché en Florø en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Florø. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Florø

Location de voitures Florø

Voiture de location Florø

Floro est une ville de Flora, Sunnfjord dans le comté comté. Floro est situé à la pointe de l’île de terres Flor entre Botnafjorden et Solheim fjords, et est Norvège ville de l’ouest.Il a 8642 (2012) habitants.

Floro a été créé en 1860 en raison de la pêche au hareng bien dans ces eaux, et byopprettelsen ont été déterminés à partir du plus haut niveau du Parlement. Floro d’abord gagné le statut de port maritime, c’est une ville avec des droits limités. Parce que Floro a été conçu comme une ville et non constitué progressivement de sorte que de nombreuses villes norvégiennes, rue de réseau est conçu comme une ville. Beach Road est une rue commerçante animée et agréable et après rénovation au cours des années récentes, il a été bricolé. La municipalité est voté à plusieurs reprises la plus belle du canton dans le pays et a été élu «prix Villes durables” en 1998.

Les entreprises de la communauté sont orientées vers l’exportation, les principales industries sont la pêche industries de la pêche et l’agriculture, la construction navale et de l’industrie des services. Floro est aussi une base importante d’approvisionnement pour l’industrie pétrolière et dispose d’un port bien développé. Floro est l’un des ports d’escale pour Hurtigruten.

Musée côtière dans le comté est situé à Floro. Le musée non seulement aux anciennes conditions naturelles et culturelles le long de la côte, mais aussi la culture contemporaine.

Floro Airport se trouve à 2 km au nord de la ville.

Menu