Location de voiture Funchal

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Funchal

Trouvez une location de voiture bon marché en Funchal en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Funchal. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Funchal

Location de voitures Funchal

Voiture de location Funchal

Funchal est la “capitale” de l’archipel portugais de Madère Atlantique. Il se trouve sur la côte sud de l’île principale, et compte environ 112.000 habitants (2011).

Industrie principale est le tourisme Funchal (surtout en hiver). Sinon, la ville a une importante production de vin et de l’industrie sucrière. En outre, il est un port très actif à Funchal, où il ya des exportations, en particulier des vins et des fruits – en plus d’un grand nombre de navires de croisière d’amarrage ici.

Funchal a été fondée en 1421 et est nommé d’après le fenouil usine, qui en portugais est appelé “funcho”. La ville a depuis 1960 investi massivement dans le trafic touristique – mais a également reçu jusqu’à ce que de nombreux visiteurs, en particulier de l’aristocratie européenne.

Funchal est peut-être mieux connu pour ses spectaculaire feu d’artifice Eve chaque Nouvel an. Lorsque le port est souvent pleine de navires de croisière étrangers. Sinon, la ville bénéficie d’un emplacement magnifique dans un terrain escarpé, où les rues étroites et ses maisons blanchies à la chaux qui s’étend de la mer et la montagne. Point le plus élevé de Funchal est au-dessus de 1200 m La plupart des rues dans la partie la plus ancienne de la ville sont pavées de galets, et c’est aussi des bâtiments les plus dominants de Funchal – la cathédrale Sé de Funchal, qui a été construit dans les années 1500.

Une autre attraction populaire dans la vieille ville de Funchal est la forteresse de Sao Lourenco des années 1500. Il existe également un certain nombre de musées intéressants de la ville, et plusieurs grands parcs.

Dans les montagnes, à environ 600 mètres au-dessus de la ville, vous pouvez visiter la belle église de Nossa Senhora do Monte à partir de 1741, avec ses flèches deux sont visibles de la mer. De là, vous pourrez découvrir les voyages spéciaux et célèbre avec des traîneaux panier avec chauffeur (carros de cesto) dans les rues vers le centre. Il est également possible d’utiliser la télécabine de / vers la montagne.

La ville possède son propre aéroport international de l’aéroport de Funchal – Santa Cruz (aussi connu comme l’aéroport de Madère), situé à environ 13 miles à l’est / nord-est du centre-ville.

Menu