Location de voiture Guarda

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Guarda

Trouvez une location de voiture bon marché en Guarda en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Guarda. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Guarda

Location de voitures Guarda

Voiture de location Guarda

Guarda est situé au nord-est de Portugal – environ 140 miles au sud-est de Porto– Portugal spécifiquement au large la plus grande montagne, la Serra da Estrela.Il est plus haute ville du pays (1056 m) – et a une longue tradition en tant que station thermale populaire. La population est d’env. 42500 (2011).

Guarda a été fondée par des raisons stratégiques militaires en 1199 comme une forteresse contre les Maures. Autour de la ville a été érigé de hauts murs – qui sont largement préservés.

Guarda est un point de départ naturel pour la randonnée en montagne dans la Sierra da Estrela. La chaîne de montagnes attire de nombreux touristes et est considérée comme l’une des destinations les plus populaires du Portugal. La flore est diversifiée et montagneux et dalformasjonene excitant. Il ya aussi plusieurs lieux touristiques ici – y compris Torre, où il ya aussi une vue fantastique. De grandes parties de la région de montagne jouit d’un statut de réserve naturelle.

Dans la Guarda ya aussi un certain nombre d’attractions. Parmi ceux-ci doivent être de la cathédrale gothique des années 1400 et le château partir des années 1200 mentionnée. La cathédrale est la place centrale de la ville, et dispose d’un intérieur particulièrement joliment décorées. A proximité se trouve un autre bâtiment splendide – Eglise de la Miséricorde, connu pour son portail impressionnant.

Une destination populaire est également Guardia Museum, situé dans la vieille ferme – et pouvant afficher des tableaux passionnants et un certain nombre d’artefacts archéologiques de la ville.

L’aéroport le plus proche est Covilho Airport, situé à 49 km de Guarda sud-ouest.

Menu