Location de voiture Gzira

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Gzira

Trouvez une location de voiture bon marché en Gzira en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Gzira. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Gzira

Location de voitures Gzira

Voiture de location Gzira

Gzira (Sliema ou il-) est une petite ville située sur la côte nord-est de l’île de Malte – env. 6 km au nord de la capitale La Valette.La ville est particulièrement célèbre pour son port de plaisance yacht à la mode. Gzira a

environ 8400 habitants (2011). Parole Gzira signifie «île» en maltais, et la ville est nommée d’après l’île Manoel qui se trouve juste à l’extérieur de la ville – dans la baie entre Sliema et La Valette.

Gzira n’est pas de la vieille ville. La construction commence d’abord dans les années 1800 et dans un premier temps comme une ville de travailleurs. Aujourd’hui, c’est le tourisme qui domine la ville.

Magnifique bord de mer de sites Gzira. De là, vous pouvez voir à travers les murs de la vieille ville de La Valette, qui sont illuminés la nuit. La promenade est aussi un magnifique parc, et ici – et au port de plaisance – on trouve aussi le quartier commerçant de la ville.

Dans le cas contraire, la belle église de la ville mentionnée – connu par les habitants comme «tal-Gebla”, et – surtout – deux musées intéressants: “. Grand siège de Malte et les chevaliers de Saint Jean« le Musée National d’Archéologie et le Musée d’histoire

Un voyage vers l’île Manoel est également recommandée. Où peut-on par exemple visiter Fort Manoel, construit dans les années 1700 par “Les Chevaliers de Malte”.

Aéroport le plus proche est l’aéroport international de Malte, qui est d’env. 11 km au sud de Gzira.

Menu