Location de voiture Haarlem

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Haarlem

Trouvez une location de voiture bon marché en Haarlem en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Haarlem. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Haarlem

Location de voitures Haarlem

Voiture de location Haarlem

Haarlem se trouve à l’ouest du Pays-Bas la Spaarne rivière, et est la capitale de la province de Noord-Holland.La ville a 150.000 habitants (2011). Haarlem est situé à 7 miles à l’est de la mer du Nord og18 km à l’ouest de Amsterdam.

Haarlem a reçu le statut de ville en 1245, et a été depuis les années 1600 du district Nederlands principale pour la culture ampoule. La ville est célèbre pour son exposition annuelle de fleurs Keukenhof (juste au sud du centre-ville) – qui a lieu dans la période de Mars à Mai. Pour cette raison, Haarlem souvent appelée Ville des Fleurs (“Bloemenstad”).

Haarlem a conservé de nombreux bâtiments anciens et la place “Grote Markt”, Saint-Bavon de l’église avec ses 75 mètres de haut, la tour. L’église a été construite dans la période de 1370 à 1520. Aussi la salle de partir des années 1200 se trouve ici. Dans le domaine, on peut aussi voir la section «Amsterdamse Poort” de la fin des années 1300, qui sont les restes de la vieille muraille.

Les autres attractions touristiques comprennent à Haarlem Frans Hals Museum, situé dans les «Oude Mannanhuis” vieux bâtiment de 1608. Le musée est consacré à la vie du peintre Frans Hals et de travail, et là, vous pouvez voir des expositions de ses peintures, gravures, sculptures et céramiques.

Haarlem possède également plusieurs parcs et aires de loisirs, des commerces et pour nager à Côte Norsjø.

L’aéroport est l’aéroport de Schiphol, situé à 20 km au sud-est de Haarlem.

Menu