Location de voiture Hambourg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Hambourg

Trouvez une location de voiture bon marché en Hambourg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Hambourg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Hambourg

Location de voitures Hambourg

Voiture de location Hambourg

Hambourg (nom officiel: Freie et hanséatique de Hambourg), est une “ville-Etat” dans le nord de l’Allemagne.Elle est située sur l’Elbe, et la distance de la mer du Nord est d’environ. 110 km. Hambourg est considérée comme l’une des villes du monde le plus grand port et le plus important. La population de la ville est d’environ 1,8 millions (2010).

Autour de 800, le château a été construit Hammaburg les rives de l’Elbe, et autour de la forteresse a grandi comme la ville plus tard. Pendant le Moyen Age, Hambourg – Lübeck prochaine – la principale ville de la Hanse.

Pendant la seconde guerre mondiale, une grande partie de la ville fut détruite par les bombardiers alliés, mais c’était dans les années 1950 – et 1960 ans de restauration. Aujourd’hui, le Hambourg comme une ville très moderne et animé européenne.

Il ya un certain nombre d’attractions de toutes sortes à Hambourg. Peut-être le plus célèbre est le Hagenbeck Tierpark – zoo le plus beau et traditionnel de l’Allemagne. Il a été construit dès 1907, et compte actuellement plus de 2.500 animaux de 360 ​​espèces (). Le parc est constamment développé, et dans le numéro actuel du parc dispose de tous les animaux beaucoup de place, et de recevoir délecter de ces espaces naturels que possible. A l’anniversaire de 100 ans en 2007, elle a ouvert un nouvel aquarium tropical avec des requins et des crocodiles.

Hambourg a aussi sa propre horreur armoire – Les Donjons – le modèle de la correspondant (et plus célèbre) dans Londres.Ici vous pourrez découvrir théâtralisées, des épisodes terrifiants de son histoire. Entre autres intérêts peu spécial au musée d’art érotique de Hambourg dans le quartier Reeperbahn divertissement mentionné. Ici vous trouverez la plus grande collection historique de l’art érotique.

Une institution d’art plus traditionnel, Hamburger Kunsthalle, qui abrite la galerie d’art la plus grande et la plus importante. Voici les oeuvres exposées d’art à la fois par les vieux maîtres tels que Rembrandt et Rubens – et par les modernistes célèbres tels que Jeff Koons ou Andy Warhol. En outre, le Musée National et le Museum für Kunst und Gewerbe sont des destinations populaires.

Certains des bâtiments les plus célèbres de Hambourg incluent St Michaeli église de 1786 avec ses 82 mètres de haut, la tour et le bâtiment monumental fin Speicherstadt de 1885.

Il ya aussi de nombreux espaces verts à Hambourg. Plus important encore, le lac Alster, au cœur de la ville – et les jardins autour de lui. Il ya plusieurs activités de plein air, y compris voile, l’aviron et le canoë-kayak – en plus de pure détente et de loisirs. Aussi la belle Planten un Blumen (bas-allemand pour Pflanzen und Blumen) est une destination touristique populaire. Cela a été déjà établi en 1886.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Hambourg, qui est situé dans le Fuhlsbüttel – 8.5 miles au nord de Hambourg du centre-ville.

Menu