Location de voiture Harare

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Harare

Trouvez une location de voiture bon marché en Harare en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Harare. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Harare

Location de voitures Harare

Voiture de location Harare

Harare est la capitale et la plus grande du Zimbabwe, situé dans la partie nord-est du pays.La ville compte 1,6 millions d’habitants, tandis que la zone métropolitaine a une population de 2,8 millions (2011).

Harare est situé sur un plateau au-dessus de 1490 mètres d’altitude – et pour cette raison, un climat agréable tempéré. La température moyenne est de 18 degrés C.

La capitale est administrative du pays, centre commercial et industriel, mais aussi un centre de transport important.

La ville est célèbre pour ses belles avenues ornées de jacarandas, qui fleurissent 2 fois par an. En outre, de nombreux parcs Harare et des espaces verts, et est donc souvent appelée la “ville jardin”.

La ville a été fondée en 1890 et nommé jusqu’en 1982 Salisbury. Harare développement d’un produit de la période coloniale de la colonisation européenne et est aujourd’hui une ville moderne. Le paysage urbain est marqué par de nouveaux bâtiments et gratte-ciel modernes avec des bâtiments bas du début des années 1900.

Harare a un certain nombre d’attractions touristiques populaires – y compris les Parlement en 1895, la cathédrale “Cathédrale Angelican” – construit dans la période de 1913 à 1964, l’Hôtel de Ville à partir de 1933 et la Galerie nationale africaine – kunsmuseum avec des expositions de peintures, reliefs et sculptures en pierre.

Autres attractions dans et autour de la ville est «Woodlands Mukuvisi” – un sanctuaire de la faune avec les éléphants, Chapungu Sculpture Park, Zimbabwe Musée des sciences humaines et un Lion Park – où vous pouvez obtenir près de deux lions et guépards.

Il ya aussi plusieurs terrains de golf à Harare.

L’aéroport de la ville, l’aéroport international de Harare, situé à 15 miles au sud du centre-ville.

Menu