Location de voiture Zimbabwe

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de Véhicule Zimbabwe

Trouvez une location de voiture bon marché en Zimbabwe en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Zimbabwe. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Zimbabwe

Location de voitures Zimbabwe

Voiture de location Zimbabwe

Le Zimbabwe est un pays enclavé comme l’Afrique du Sud qui borde l’Afrique du Sud au sud, au sud-ouest du Botswana, Zambie dans le nord-ouest et le Mozambique à l’est.Le capital est Harare et le pays a une population de 12.619.600 (2012) habitants.Le Zimbabwe a trois langues officielles: anglais, shona et Sindebele.

En raison des troubles dans le pays est le tourisme du Zimbabwe a baissé. Le président du pays, Robert Mugabe est au pouvoir depuis 1980 et a changé la constitution. Alors qu’il était autrefois un célèbre libérateur Mugabe est devenu l’un des plus dictateur tyrannique et corrompu qui a détruit l’ancien Zimbabwe relativement prospère et en a fait l’un des pays les plus pauvres du monde où l’espérance de la vie la plus faible au monde. Ces dernières années, nous avons eu de gros problèmes avec l’inflation. Jusqu’en 2007, le quart des habitants ont quitté le pays en raison de la situation politique.

La destination touristique la plus populaire est les chutes Victoria, à la frontière de la Zambie au nord-ouest du pays. Ceci est également le Victoria Falls National Park est l’un des huit parcs nationaux du Zimbabwe. Le plus grand d’entre eux est le parc national Hwange, il se trouve à quelques heures de route des chutes Victoria et est connu pour sa faune incroyable car il est situé sur le fleuve Zambèze. Ici vous pouvez rencontrer des troupeaux d’éléphants d’Afrique et des zèbres, des girafes mm. Souhaitez aussi des prédateurs comme les lions et africaine chien sauvage, cliquez ici.

Les ruines de la «Grand Zimbabwe» (Great Zimbabwe) est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce sont les ruines de pierre d’une ancienne ville qui a été le centre d’un grand empire, connus sous le nom Munhumutapaimperiet (ca. 1250-1629). Cet empire a régné sur une superficie d’environ la même taille que le Zimbabwe d’aujourd’hui

Les Eastern Highlands sont une région montagneuse près de la frontière avec le Mozambique. Le sommet le plus élevé au Zimbabwe, le mont Nyangani à 2593 m se trouve ici, comme des montagnes Bvumba puits et la Nyanga National Park.

Aéroport international de Harare à Harare est le principal aéroport international au Zimbabwe.Bulawayo Bulawayo Airport est un aéroport important.free hit counters

Destinations

Menu