Location de voiture Helsingborg

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Helsingborg

Trouvez une location de voiture bon marché en Helsingborg en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Helsingborg. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Helsingborg

Location de voitures Helsingborg

Voiture de location Helsingborg

La ville portuaire de Helsingborg se trouve dans le sud de la Suède, et plus particulièrement sur la côte ouest de la Scanie. La ville se situe là où l’Øresund (zone maritime entre la Suède et le Danemark) le plus étroit (4 km). Il ya des ferries fréquents entre Helsingborg, Suède et Helsingør en Danemark.

La ville compte environ 97.000 habitants (2011).

Helsingborg est une plaque tournante du transport et de la Suède possède également le deuxième port (par Göteborg ).

La ville possède une riche vie culturelle avec des théâtres, salles de concert, musées et galeries d’art. Helsingborg est connue pour ses belles plages le long de la côte, et de nombreux touristes viennent à la ville dans le soleil d’été et vacances à la plage.

Une de ses attractions touristiques les plus populaires sont la tour du château “Karnan” de 1300. Il s’agit d’un vestige des anciennes fortifications. La tour est ouverte au public, et du haut vous aurez une vue imprenable sur Helsingborg.

Les autres attractions de la ville incluent Frederiksdal Open Air Museum – avec des bâtiments historiques et botaniques, Hôtel de ville 1857, l’église St Mary de la Culture 1400 et Dunkers – une institution centrale pour histoire de l’art, de la musique et de la culture.

Helsingborg possède également un musée d’histoire médicale, un musée de l’école et un musée des sports.

Environ 5 km au nord de la ville se trouve le château Sofiero – ancienne résidence royale d’été. Ici, les visiteurs peuvent également vous promener dans le jardin magnifique château.

Helsingborg possède également une vie nocturne riche et variée et bon shopping. Les passagers voyageant à Helsingborg avec des enfants devraient visiter le “Tropikariet”. Ici vous pouvez voir une variété d’animaux exotiques – y compris les crocodiles et les serpents.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Helsingborg, situé à 34 km au nord du centre-ville.

Menu