Location de voiture Suède

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Suède

Trouvez une location de voiture bon marché en Suède en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Suède. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Suède

Location de voitures Suède

Voiture de location Suède

La Suède est sur ​​la partie orientale de la péninsule scandinave, en bordure Norvège à l’ouest et la Finlande dans le nord-est. La Suède a 9,4 millions d’habitants (2011). Le pays dispose d’une connexion avec le Danemark dans le sud-ouest par les 16 km de long “pont de l’Oresund,” qui se compose d’un pont et des installations du tunnel ferroviaire et autoroutière entre Malmö et Copenhague.

La Suède a des frontières maritimes Estonie, la Lettonie, la Pologne, l’Allemagneet la Russie, et a également un littoral face Skagerrak, le Kattegat et Öresund à l’ouest, la mer Baltique dans le sud et le golfe de Botnie et le golfe de Botnie, à l’est.

Les grandes îles de Gotland et d’Öland en mer Baltique appartient aussi à la Suède.

La Suède est divisée en 3 types de terrain différents: le nord de la Suède Highlands – Kebnekaise où le pays est la plus haute montagne (2111 m), entre les plaines suédois – avec certains des plus grands lacs de la Suède – y compris les Vänern et Vättern et les Highlands sørsvenske et Scania – qui sont principalement boisé campagne à plat.

La capitale de la Suède est Stockholm, qui est situé sur la côte orientale de la mer Baltique.Stockholm est la plus grande ville avec environ 1,4 millions d’habitants, et est également la Suède le plus important centre politique et économique. Stockholm a une grandes installations commerciaux et culturels, ainsi qu’à un certain nombre d’attractions historiques.

Les autres grandes villes en Suède, Göteborg, Malmö, Uppsala, Linköping, Västeråset Örebro.

Principal aéroport du pays est l’International Aéroport Stockholm – Arlanda, mais l’aéroport de Göteborg – Landvetter, aéroport de Stockholm – Skavstaet l’aéroport de Malmöa un trafic élevé.

Destinations

Menu